| .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Dim 23 Déc - 16:35 | |
| Nom: Je me rapelle plus de m0n nom de famille, j'étais enc0re plus petit que maintenant quand mes parents sont morts ... Mais je prendrais le nom de famille de me parents adoptives ça m'aidera à t0urner la page sans jamais les 0ubliier Prénom: Mon prénom est Guillem, mais c0mme je n'arrive pas à prononcer je m'appeller .Gi et seul les personnes que je connais et que j'aime peuvent m'apppeller .Gi alors vous devrez m'appeller Guillem Age: J'ai 2 ans et demi, je suis assez petit pour mon âge et je n'aime pas beauc0up parce que les autres personnes se m0quent de ma petite taille mais d'un autre c0té j'aime bien car je passe part0ut Loisirs/passion: j'adore dessiner je dessine s0uvent des r0bots et des voitures ou les personnes que j'aime et j'aime bien jouer au play-m0bile, et j'adore aussi être avec ma famille Qualités/Défauts : Je suis un petit garçon qui ad0re rig0ler et faire le petit f0u, je ne suis pas toujours sage c0mme une iimage mais je suis quand même gentiil, je suis généreux mais je suis très tétù et aussi très g0urmand j'aime beaucoup manger, je suis pas trop patient mais je sais quand même attendre, et je suis fort exité, mais je suis quand même un petit garçon ad0rable qui a des qualités et des défauts Comment avez-vous découvert le forum: je l'es c0nnu, je ne sais plus vraiment je crois par Dmv mais je ne suis plus trop sur désolé |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Dim 23 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue et amuses toi bien. Le formulaire n'est pas complet, merci d'editer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Lun 24 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Chocolat<3 Membre
Identity Card RPG Adresse: IMMEUBLE GOMINA Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Lun 24 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Jeu 27 Déc - 0:38 | |
| |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Mar 1 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Mar 1 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Jeu 3 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue Mister =P Si ça t'as besoin d'aide, n'hésite pas =) | |
|
| |
p'tite coeur Membre
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/08/2007
Identity Card RPG Adresse: aucun Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Jeu 3 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] Ven 4 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] | |
| |
|
| |
| .Gi 2 |/² ans [en attente d'edition] | |
|