Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: News Edition Sam 7 Avr - 18:30 | |
| Endroits a visiter ... C'est agéable de passer des heures dehors, Mais ou ? L-A Ex :
-Envie d'une soirée branchée ? D'une soirée VIP ? D'un décor rappelant Los Angeles ? Passe à L-A Ex. En plus, Rafraichi toi en allant au bar et fait n'importe quoi sur les pistes en dansant !Retrouve tes potes là-bàs ! Centre équestre-Et au Galop !!Tu veut voir les chevaux rassemblés ? Prendre des cours d'équitation ?Ou même acheter une Monture*? Jette vite un oeil au Centre Equestre !Là-bàs tu peux aller sur la Plage, Dans la Fôret, Et y'a même un p'tit bar, Au cas ou t'es soif !une dernière chose : Il recrute, Alors Fonce ! *Monture : Cheval La Cuillère D'Argent -Que c'est chic ! Seulement les plus riches et les plus branchés peuvent y aller, mais toi aussi ne t'en prive pas ! Les portes sont ouverte dans le restaurant la Cuillère d'Argent.Tu peux te rafraichir au Bar, Mais aussi réserver pour plus tard, Alors plus 1 min a Perdre Fonce !! Centre Commercial-Allez un peu de shopping, sa fait toujours du bien ! Rendez-vous au centre commercial !Pour l'instant aucune boutique en vue, mais sa va venir courage !!He puis, Si jamais tu veux ta boutique a toi, demande a l'ANPE et tu auras peut-etre cette chance !! La Cascade-N'hésitez plus pour vos piques-niques, allez dans le plus beau lieu de nature, La Cascade !Elle descend vite et c'est agréable !Vous pouvez allez regardez, Mais aussi vous baignez en bas ! Alors, Passez de bonnes heures dehors Maintenant ! Triarra Marie
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:12, édité 4 fois | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: News Edition Sam 7 Avr - 18:32 | |
| C'est déjà un bon début, je pense cependant que tu pourrais encore améliorer le tout Essaye de donner des petites descriptions aux endroits si cela ne te dérange pas =D Prend exemple aux autres article dans les dernieres édition Ne regarde pas la 8eme mdrr ce n'étais vraiment pas une bonne édtions^^ | |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: News Edition Sam 7 Avr - 18:39 | |
| Voila, J'ai rajouté quelques petites choses, j'èspère que cela te plaira !! Au fait quelqun s'occupe des recettes ? | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: News Edition Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Non les recettes, personnes ne s'en occupent Pour l'article cela est deja beaucoup mieu Mais tu pourrais amémliorer =
- L'orthographe, parfois tu échanges des lettres mdrr - méliore tes descriptions, explique ce qu'on peut y faire, peut y trouver, .. - Mets un nom, celui de l'dnroitn avant chaque description, mets également le lien sur le nom ^^ Voila miss =D | |
|
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: News Edition Sam 7 Avr - 19:13 | |
| Voila, C'est refaits, Qu'en penses-tu ? Maintenant je m'occupe des Recettes ! | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: News Edition Sam 7 Avr - 19:16 | |
| C'est beaucoup beaucoup mieuu Mercii x3 Je verouile pour eviter le flood | |
|