Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Nouvelle édition Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| Pour cette nouvelle édition j'ai décidé de faire deux interview, de deux Graphiste-Pro, Kotiko et Alexis!
Légende:
Aurore=Violet Kotiko=Rouge Alexis=Bleu Interview de Kotiko:
Trouves-tu le design beau? Oui ! super, je n'ai pas beaucoup participer à ce nouveau design, c'est plutôt Ham' et Lau' qui ont le plus participer =D je n'ai fait que l'horriiiible bannière de bienvenue xD
Est-ce que tu trouves que Cool-Dollz a encore beaucoup de choses a améliorer? Non, il est très bien comme sa =D Le supprimer sera un geste "bête" si je peux dire, mais je Connais Lau' ! Elle ne fera pas sa happy
Depuis plus ou moin combien de temps es-tu Graphiste-Pro? Depuis début Janvier je crois ! J'ai eu photoshop à Noël, j'étais Graphiste*** Au début, avec 'tofiltre en plus ! puis, je voulais devenir Graphiste Pro, comme j'avais 'toshop maintenant ! Lau' m'a dit de lui envoi une bannière au nom de cool dollz, c'était 2 jours après que j'ai eu 'toshop, Lau' a trouver ça "extraordinaire" que je me suis entrainer rien que pendant 2 jours pour arriver à ça ^^
Interview de Alexis:
Trouves-tu le design beau? Quand il a été fait, je n'étais pas encore Graphiste Pro. Je trouve que ceux qui l'ont fait se sont très bien débrouillé! J'aime beaucoup les couleurs. ^^
Est-ce que tu trouves que Cool-Dollz a encore beaucoup de choses a améliorer? Pas vraiment... =) Les membres sont supers, très accueillants... Les admins font très bien leur boulot. Sans oublier les modos! Je n'ai pas vraiment explorer la plupart des sections, mais je les trouve très variées.
Depuis plus ou moin combien de temps es-tu Graphiste-Pro? Je suis Graphiste Pro depuis 1 mois aujourd'hui! J'ai donc été GP le 24 février
Petit+:
Est-ce que un nouveau design est prévus prochainement? Oui, un design sera, normallement prévu pour le Printemps.
Si oui dans quelle ton sera-t-il? Les couleurs seraient vert/rose. Mais je vous laisse attendre et voir la suite, vous serez récompensé!
Merci beaucoup a Kotiko et Alexis!
voilà, c'est finis, j'espere que ca vous a plus! | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle édition Sam 7 Avr - 18:16 | |
| Mercii pour ton derniere article Aurore Sujet verrouile pour eviter le flood =D | |
|