| Soirée pour ados [Pv aux ados] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 17:37 | |
| Pour tous les ados ayant reçu man message =D
Arrive la 1ere dans la forêt. Certes, elle était en avance, mais elle voulait tout préparer. Elle cherche un beau coin, ou les feuilles des arbres étaient dégagés pour pouvoir admirer le ciel étoiler. Il faisait assez chaud. Elle enleva donc son pull, pour se retrouver un débardeur rose avec des petits motif noir, un jean, et des concerse roses. Elle se balada un peu dans la forêt pour pouvoir ramasser des brandille de bois pour le feu. |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 17:56 | |
| Azn arriva à la forêt. Elle était aussi en avance pour la soirée qu'avait organiser __Alyssah`. En arrivant, elle vit __Alyssah`ramasser du bois seule. Elle la rejoignit au plus vite en courant. Soudain, elle tomba, la tête dans les feuilles. Sa jupe noir était coincé sur une branche. Elle se leva et décrocha sa jupe de cette fichu branche. Elle se dirigea ers __Alyssah`. Bonjour. Tu veux que je t'aides ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 18:14 | |
| Alyssah n`avait pas vraiment la force pour porter de gros morceaux de bois, alors elle ramassait quelque brandille. Elle entendit des pas au loin, qui se rapprochaient. Elle resta à sa place, et vit Azn pas loin. Elle la regarda s`approchait, avec sa jupe déchirer. Elle pensa qu`elle devait être tombé Salut ! Oui, je veux bien. On aurait besoin de bois pour le feu de ce soir... Et, comme j`ai pas un force d`athlète, je peux pas en prendre des gros. Elle re-regarda sa jupe T`es tombé ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:01 | |
| Azn regarda vite sa jupe déchirer puis elle regarda __Alyssah`D'accord. J'essayerais d'en ramasser le plus possible. Elle pris du bois qui se trouvaient posé contre un arbre.Pfiou. C`eii lourd le bois quand même Elle regarda ce qu'Alyssah`regarda : sa jupe déchiré.Oui, j'ai trébuché et une brache a acroché ma jupe. Pour ne pas perdre de temps, elle changea vite de sujetSinon, tout le reste est près ? | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:08 | |
| Arriiva a la sOiiré de AlyssahAvaiit trOp hate d`y eiitre dOnc arriiva a l`avanceVue Alyssah une fille iincOnnu maiis plus pOur lOngtempEt une tiimbré quii se trOUve etre AZN-chOux d`amuur BanjOur le wOrld cOmment voOus allez? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:17 | |
| Ramasse une p`tite brache toute ridicule Vois Juliette Choux qui débarque Feii tombeii la branche sur 3 fourmisBànjour Juliette ! Tu vas bien ? Toii aussi t'as r`çu une invitation alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:34 | |
| VOiit la branche ecrabouiillé trOiis fOurmiissOuriit BanjOur sa va cOmment Ose-tu me le demandeii? Quii Osereii ne pas m`iinviiteii? mOii juliette sans nOm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:38 | |
| Y`a plus qu`a installer les tentes Regarde quelqu`un arriver.Salut ! Continu de ramasser des bouts de bois Et les ramênes au lieu qu`elle avais prévueVous aimez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:39 | |
| xDeii les tentes? salut! Smiil`e a AlyssahEnleve le bOut de bOiis ecrasant les fOurmiisWeii c`est deliirant X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:44 | |
| Bah vii, on va faiire du camping Lui smile aussiPose les bouts de bois sur la place du feuQui c`est qui n`a des n`allumettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:46 | |
| Ha`w Ok`eii. Niié j`aii Oubliié man pyjama! J`vaiis pas dOrmiir a pOiil?! mOii j`en aii pas,t`a qu`a prendre deux piierre xDeii SOuriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:52 | |
| Arf, c`est bête Bah.. t`gardes tes vêtements Nah ? Arf`, j`suis pas douée mua Smile Cherche deux grande pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 19:59 | |
| Ouii tres bete Na`h je me sent mal apres Uii sa s`vOiit Smiil`eTrOuve une grOsse piierre la dOnne a Alyssah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] Ven 15 Fév - 20:21 | |
| Arf` Bah... en sous-vêtement alors Prend la pierre, et en trouve une autre. Commence à les frotter l'une contre l`autreCa marche pas... Continu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée pour ados [Pv aux ados] | |
| |
|
| |
| Soirée pour ados [Pv aux ados] | |
|