Une maison de jeunesse en clair ? Oui ils pourraient y faire ce qu'ils y veulent sans adultes ?
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 17:41
oui ta tous compris
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 17:43
moi j'ai fait VoTe BlAnC :014:
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 17:47
c'est sa Lauren!! on peut ? dit oui!!!! je t'en prie!!!!! on fera attention fait le silte plait!
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 18:10
Bha pourquoi pas .. On avait p'tre prévue d'faire un campiing c'tte été pour les jeunes on verra =)
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 18:12
ok! merci beaucoup on aura un camping ou une maison ? :014: quand on l'aura ?
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 18:22
on prefere une maison qui sera comme une categorie et a l'interieur il y aura des chambres et des une piscine c'est la meme chose que les maisons mais c'est une categorie pis moi et stacy on sera les gerants de cette place nom: colorious_life y pourrais aussi y avoir un groupe du nom de "les ados de c-d"
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 19:02
On ne sait pas riien décider ... Maiis une catégorie c'beaucoup, si on vous accorde un p'tit endroit estimer vous heureux Il n'y a pas encore assez d'ados pour vous donner toutes une catégorie entière Lauren va redonner les maisons, donc p'tre qu'elle vous en gardera une, maiis si vous voulez vous avez mon accord pour vous faire un appart' ..
Pin`k Membre
Sujet: Re: Idée pour les ados Dim 24 Juin - 19:07
merci quand même! c'est gentille!
Antoine Administrateur