| Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 21:37 | |
| Quuii veut bien faiire forum avec moi ?
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 21:44 | |
| Salut ,
Jee Veuut Biien Maiis Sii Tuu Veuux Pas Pôo GraVéé :clin: |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 22:12 | |
| J'attents des autres personnes ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 22:15 | |
| J'attents des autres personnes je vous dit apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 23:26 | |
| Moi je suis partante ayant moi même 8 forums mais de dollz j'en ai 3 mais ceux avec de vrai personnes (stars) j'en ai 3 le reste c'est des forums de discussions voilà |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 23:38 | |
| J'ai changer veut faire un forums entierrement pour les ados qui sont interessèe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Sam 14 Avr - 23:40 | |
| Moi je veux bien comme j'ai dis dans mon message précédent j'en ai moi même 2 de forum de discussion pour ados |
|
| |
Christophe Membre
Nombre de messages : 877 Localisation : Appartement Gomina Date d'inscription : 09/09/2006
Identity Card RPG Adresse: Appartement gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 3:57 | |
| Je suis partant pour faire un forum avec toi...:clin: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 10:38 | |
| vous etes bon en administratrions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 10:51 | |
| Moi,je veut biien J'ai etait admi' 3 foiis,je saiis administer;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:07 | |
| Oui je suis assez sévère quand il faut afin qu'ils respectent les règles du forum :spper Cool : |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:12 | |
| le forum est deja crèe je vais juste de le faire il a deja la banniere je vous la montre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:14 | |
| Oui vas y montre là :spper Cool : |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:18 | |
| elle est pas defenitive juste pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:19 | |
| Elle est suprbe BRAVO :spper Cool : tu es une bonne créatrice toi ^^ moi aussi je les fait avec photoshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:19 | |
| Waaaaaaa Tu l'as crée??? |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:22 | |
| C'est pas moi quii l'a crèe c'est une fille sur DMV eliise ! Sinon je pourrai pas tous vous prendre pour etre admin donc ici il auras aussi des moderatrice :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:23 | |
| Ce n'est pas grave moi perso se ne me dérange pas même si je suis meilleur dans l'administration lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:25 | |
| Moii,perso,j'perféreraiis etre admiis Comme tu veut:a042: |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:58 | |
| Je veut biien être Admiin. Je suis très active. Je n'aii qu'un Forum de Dollz, donc je pourrais passer beaucoup de temp sur ton Forum sur le Thème des Ados. :P Je ne veut pas me vanter, mais je suis plutôt bonne en Administration. :ohoh: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 11:59 | |
| Sarah admiin Puiis ........... on va decider sarah et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 12:00 | |
| Ok bah on vous laisse réfléchir alors XD |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 12:22 | |
| Moi aussi je voudrais etre admin Sarah et moi avont le meme forum de dollz Hein sarah? | |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] Dim 15 Avr - 12:26 | |
| Oui, c'est vraiie, nous avons faiis un Forum de Dollz ensemble. A toi de choisir Constance qui tu veut. :hii: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] | |
| |
|
| |
| Recherches 1 personnes pour faire forum [ Fofos Des ados ] | |
|