| Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
|
+2Thalya Nero, Jymmi , Lucia 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:00 | |
| Marche et s'arrête un moment voit un morceaux de papier ecrit dessus : le chat et l'oiseau puid voit la feuille en entière ecrit dessus : Un village écoute désolé Le chant d'un oiseau blessé C'est le seul oiseau du village Et c'est le seul chat du village Qui l'a à moitié dévoré Et l'oiseau cesse de chanter Le chat cesse de ronronner Et de se lécher le museau Et le village fait à l'oiseau De merveilleuses funérailles Et le chat qui est invité Marche derrière le petit cercueil de paille Où l'oiseau mort est allongé Porté par une petite fille Qui n'arrête pas de pleurer Si j'avais su que cela te fasse tant de peine Lui dit le chat Je l'aurais mangé tout entier Et puis je t'aurais raconté Que je l'avais vu s'envoler S'envoler jusqu'au bout du monde Là-bas où c'est tellement loin Que jamais on n'en revient Tu aurais eu moins du chagrin Simplement de la tristesse et des regrets
Il ne faut jamais faire les choses à moitié Lucia sourit voit un prénom lèger écrit dessus Marlise émue par ce beau poème Lucia cherche des autres ne tombes que sur celle-la le reli encore et encore va sur un rocher et se dit : Pourquoi les gens écrivent de tel beau poème et qui les jettent parterre ne se rendit pas compte qu'elle fesa un ritme decide d'emporter son imagination et prend une feuille et un bic dans son sac a main et écrit : Comment peux-t-on refuser par amour !? Si on aime ? Pour toujours ! Me voici maintenant dans le bain de l'amour ! La ou cache un trésor découvert ! ou peut-être en une phrase vrai ! Les amies sais un trésor ou est caché de l'or découvert qui vos chers ! oh non je suis nul ! jetta son mauvid papier et réfléchi : peut être que la personne qui la écrit le trouver nul comme le miens ou peut être qu'elle ne voulais que la personne a qui elle s'adresse voulais savoir ! il a tellement de raison dans la vie Marche et met sa serviette sur ce beau soleil et Attent du monde ! | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:16 | |
| va vers thalya salut moi ca va super bien et toi ? déja une personne pour ma soirée :ah: | |
|
| |
Asashi Membre
Identity Card RPG Adresse: 17,rue des roses blanches Personal Message: You still dream about it and still but you will never be able to attain it... Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:26 | |
| salut !! ca va ? 2 personne pour ma fête cool !:ah: | |
|
| |
Asashi Membre
Identity Card RPG Adresse: 17,rue des roses blanches Personal Message: You still dream about it and still but you will never be able to attain it... Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Asashi Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:27 | |
| Ouiais et toi???
HJ:Désolé pour le double post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:28 | |
| oui super ! j'engage une fête d'amitier ! sais un peu débile mais j'aimerai avoir des amies ! Tu aime quoi comme prénom pour une petite fille ? | |
|
| |
Asashi Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:29 | |
| Je dois aller manger a plu tar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:30 | |
| d'accord j'en serai ravie ! que ce que vous direz d'un milchèque ?? les regardes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:39 | |
| arrive -salut tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:40 | |
| la regarde hey salut !! ca va ? | |
|
| |
Asashi Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:46 | |
| Je suis re la et comme prénom eu .......Sakura,lilie,lou,gabrielle,claire(mon prénom a moi en réalité),lauriane,aurélie,lolo,raphaelle..voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:48 | |
| ( ok je pense que sais 3 ligne minimum ] les filles un milchèques ????? vous avez choix !! | |
|
| |
Asashi Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 20:51 | |
| pas de milchèque ? bon ben d'accord !! lui donne du coca les filles j'ai trouver un beau poème regardé ! sais signer en + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:10 | |
| cOucOu tous le mondeuh !!!
s'approche de la ptite bande ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:17 | |
| Voit un groupe de gens.
S'approche d'eux puis voit qu'il on l'aire de s'ennuyer.
S'envas |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:29 | |
| re ethan reste tu veut danser avec moi tkt jai un mmec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:29 | |
| sa va sa va et toi ?
crie: Ethan ta tord de partir tempis pour toi ^^
simpa le gars même pas bonjours tssss |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:32 | |
| ca va bien ! sourit les garcons sont vraiment trop méchant trop débile aussi sauve mon chérie | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:33 | |
| tu parle de debile sa fait mon mec ok alors fait gafe | |
|
| |
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:35 | |
| s'était pour rire ! sourit Sauve ceux de mes amies voyez ce que je veux dire ! rigole | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! Sam 5 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
| |
|
| |
| Attent du monde ! =D pour une soirée d'enfer ! | |
|