| Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Lun 7 Jan - 21:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Voila étant donné que je n'ai pas trop le temps de regarder régulièrement les sujets de la poste je me suis décidé à recruter un co-gérant, quelqu'un d'actif bien sûr. Mais il me faut aussi de nombreux facteurs. Si vous désirez vous présentez vous devez remplir le formulaire suivant à la suite de ce message: - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Motivations: Expérience: Ce que vous désirez être: Tout formulaire qui ne sera pas remplit entièrement ne sera pas pris en compte. N'oubliez pas de développez les motivations et l'expérience. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Lun 7 Jan - 21:28 | |
| Nom: Steack Prénom: Bloue ( Marie en vrai si tu préfère XD ) Age: 12 ans . Motivations: Voilà, je vois la Poste ses temps-ci et je vois plein de Messages, alors j'ai envie de faire le trie de supprimer de Faire plein de Chose. A pars cette Motivation, J'ai d'autres Motivation : J'aime rendre service, au Gens, et puis, quand je Poste j'en profite pour passer le Bonjour. De plus J'aime cette Poste. <3 J'ai envie de L'aider !!! Expérience: Je suis gérante du CC. Et j'ai déjà était Factrice dans l'ancien temps, je poster régulièrement. Jusqu'à ce que On soit 30 facteurs, et qu'il fallait être là dans la Minute qui suit ... Enfin, je pense que j'(ai du potentiel. Ce que vous désirez être: Co-gérante && Je m'engage à Poster des messages =D
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Lun 7 Jan - 21:35 | |
| Nom:Jouckas Prénom:Jack Age:20 Motivations:Jack , dans sa jeunesse , etais toujours le premier a vouloir aide ou a rendre service aux personnes biensur , en grandissant , avait un peu perdu de vu d'ade les gens car ses etude lui mengeait la plus par de son temps mais , maintenant , sa lui manque , se mot que l'on ne prononce pas assez : " solidaire " , il aimerais rendre services , en postant , des lettre , des pubs , ou a faire passer des messages le plus vite possible, en plus , c'etais le metier de son arriere grand pere et il aimerais en meme temps , lui faire honneur Expérience:Jack a suivis des etudes de droits , mais , ca ne la pas accrocher et il a preferer laisser tomber il a desider donc de faire facteur en repensant a son enfance il a deja fait facteur dans cette ville , malheureusement Jack n'as pas plus d'experience mais il espere que c'est connaissance ne s'arreterons pas la ^^ Ce que vous désirez être:co-gérant et si cela n'est pas possible facteur =D | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Lun 7 Jan - 21:51 | |
| Nom: Bilson Prénom: Julian Age: 22 bougie Motivations: J'ai déjà était facteure les enciens doivent bien repostuler ! Expérience: Bah je suis très actifs et pur tous aumenter je veut bien participer, il faut dire que se métiem'avait vraiment plus, je les adorer même si parfois il n'avait pas beaucoup de travaille, certainepersoonne, ont besoin de savoir tous se qui se passe ici ! Des fête ou tos le monde ame sa, ont pourra le faiire savoire sur CD .... Si je uis choisis je serit hyper content vraiment trop content, car a vrais diire facteure sa convient plustôt au mex :X Nan je rigole ! Ce que vous désirez être: Soit facteureou co-gérent
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Lun 7 Jan - 22:08 | |
| - Mattew a écrit:
[size=18]développez les motivations et l'expérience. Bloue et Julian à revoir. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Mar 8 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Mar 8 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Mar 8 Jan - 23:48 | |
| Nom: TOP MODEL Prénom: Fostiine Age: 19 fraiz' tagada Motivations: j'aii déja été factrice et je souhaite le redevenir car lors de ma premiere experience j'ai vraiment apprécié ce travail. il demande de l'activité et c'est un travail social donc c'est exactement le genre de boulot dans lequel je suis efficace. Expérience: J'était factrice avant que vous ne créiez la "nouvelle poste" et je souhaite reprendre mon travail ! Rien d'autre à ajouter Ce que vous désirez être: Factrice |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Mer 9 Jan - 15:41 | |
| Candidature de Sundai`Nom: Dubouchonne Prénom: Sundai` Age: J`ai 23 ou 25 ans . Motivations: J`ai toujours voulue gérer ou être recruter dans une catégorie mais pas pour avoir un nom colorer mais non voiyons. Je souhiaterez montrer mon exprérience et mes motivations pour un travail. J`aime travailler et ê-tre polie avec les clients. Leur rendre service est pour moi ma plus belle fièretée. J`aimerai être co-gérente pour prouver ceci, je suis peut-être jeune dans la vraie vie mais cela n`est pas pareil dans mon cerveau, je suis mature ^^. Je sais que je peux, j`ai confiance en moi.. Je suis très très motiver pour ce beau travail. Expérience: J`ai déjà co-gérer le café de C-D malheureusement je n`ai pas été très active, je vais être direct et non une menteuse., ce que je ne suis pas.. Mais c`était pendant mon départ, mais heureusement je suis restée. Comme je l`ai dit Cool-Dollz est à la fois mon passée et mon présent. J`ai travailler en tant que serveuse et bien d`autre.. Ce que vous désirez être: Co-Gérente. Bonne chance à tous. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. Mer 9 Jan - 16:11 | |
| J'ai hésité entre certaines personnes. Sundai, je suis désolé, mais étant donné que je viens de t'accorder un travail et la poste demande qu'on soit très présent, le mercredi et le week end ne suffise pas, mais tu sais ce que je pense de tes capacitées ;) Bloue, j'ai vraiment hésité à te donner le poste étant donné que tu étais une très bonne factrice, mais maintenant tu es aide et aussi gérante, je pense qu'il faut laisse leur chane aux autres. Julian, je viens égalemment de t'attribuer une gérance qui plus ai énormeet tu as postuler pour être aide, donc même raison que Bloue.
Donc j'ai décidé de prendre Jack ;) Félicication j'espère que tu sera actif =) Je te laisse crée un nouveau sujet de recrutement uniquement pour les facteurs à présent =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un(e) co-gérant(e) et de facteurs. | |
|