| Recrutement de facteurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Recrutement de facteurs. Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
La poste de Cool-Dollz à besoin de facteurs compétents pour se rendre dans les maisons et appartements distribuer le courrier.
Pour postuler, merci de remplir ce formulaire.
- Code:
-
[b]Mon pseudo:[/b] [b]Mes motivations:[/b] [b]Ma disponibilité:[/b] [b]Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?:[/b] Nous avons besoin de 6 facteurs: 3 pour les 3 appartements et 3 pour les 3 rues.
-Avenue de l'Orient ( pris par NaNou ) -Immeuble de l'Orient -( libre ) - Avenue de l'extreme Orient ( pris par Kishta ) Immeuble de l'extreme Orient ( pris par Kimy') -Avenue de l'Occident ( pris par Marine* ) -Immeuble de l'Occident ( libre )
Bonne chance à tous :oki: | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 6 Avr - 19:12 | |
| Mon pseudo:LiiLii Mes motivations:J'adore envoyer des lettres,mais aussi le faits que ça va augmenter mes messages.Ca va permettre au forum d'être plus actif=) Ma disponibilité:2 Heures pas jour en période de cours,sinon,des après midi,voire des journées Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?:Je crois oui ;) | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Lun 14 Avr - 11:27 | |
| Mon pseudo: NaNou Mes motivations: Sa va non seulement faire augmenter mes message et les points du forum mais en plus c'est bien d'envoyer des lettre Ma disponibilité: 2h quand y'a les cours, et 4h ou 5h quand y'a pas cours Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?: oui j'en suis a 700 équelque(je ne c'est pas l'écrire) | |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Sam 19 Avr - 11:23 | |
| Je vous prends Liilii et Nanou , même si , nanou , ta presentation ressemble fort a celle de Liilii mais bon , je verer si tu fait bien ton boulot vous pouvez choisir votre rue ou votre appartement c'est là , que vous irer poster les lettres =) | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Sam 19 Avr - 15:03 | |
| Mon pseudo: Marine.* Mes motivations: Alors étant donner que je suis très actif et que je suis très volontaire, j'aurais aimer faire une choses assez diffèrent de l'hôpital et pouvoir aider se forum, cependant je trouve que mais motivation ne sont pas sûrement assez satisfaite donc je vais vous expliquer quelque chose : Avant que je contexte de la poste change j'ai était factrice et j'étais très actif, donc je pense que je le serais encore beaucoup plus longtemps. Ma disponibilité: Tous les jours, jusqu'à temps que j'en n'est marre ;3 Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?: X4 Bah ouais comme même je poste beaucoup sur se forum ;3 | |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 20 Avr - 0:01 | |
| je trouve que ta présnetation est très bien et assez complete tu es prise tu veux faire quel rue ? | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 20 Avr - 7:38 | |
| Moi je choisie
3avenue de l'Orient | |
|
| |
Jack Membre
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 20 Avr - 11:13 | |
| D'accord , tu feras toute l'avenue d'Orient ( pas l'appartement juste les maisons de l'avenur d'Orient ) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 20 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
• Sam :) Membre
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : iN YOUR BEiD__` (x) Date d'inscription : 06/04/2008
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Lun 21 Avr - 12:30 | |
| Mon pseudo: • Sam :) Mes motivations: J`SUiS D`JA ACTiF (( J`PENSE )) &&` PUiS J`Ai ENVi D`POSTER . DE PLUS ,, J`ViENS TOUS LES JOURS SUR L`FORUM ;3 Ma disponibilité: TOUS LES JOURS ^^ Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?: NAN :O | |
|
| |
Jack Membre
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Mar 22 Avr - 20:48 | |
| desoler , mais , sois un peu plus actif et une fois que tu auras atteint la barre des 500 messages on en reparleras ... merci comme même pour ta participation | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 27 Avr - 17:49 | |
| Mon pseudo: Kishta Mes motivations: Franchement, je ne sais pas trop, je me dis quand distribuant le courrier sous le soleil (j'èspère), à vélo et en voyant les gens se lever et en étant content (j'èspère) de voir que quelqu'un leur a écrit, ça m'amuse, et je n'ai jamais été très sociable donc peut être quand sortant, eh bien je deviendrai plus sociable. Facteur, c'est un métier que j'ai toujours aimé ^^ et je sais faire du vélo xD j'ai toujours eux de bons réflexes, (au cas ou des petits garnements me mettrait des batons dans les roues ^_^ et ce n'est pas qu'une expression) Ma disponibilité: Les jours de congés je suis beaucoup disponible... mais pendant les jours d'écoles j'ai un peu moins de temps libre Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?: oui ^^ | |
|
| |
Jack Membre
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Dim 27 Avr - 17:59 | |
| j'aime beaucoup ta presentation , elle est originale ... Tu as l'air très actife , donc je te prends ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Sam 10 Mai - 11:32 | |
| Mon pseudo: Ely'--x3 Mes motivations: Je n'ai pas beaucoup de responsabilitées sur ce forum && j'aimerai biien je trouve sa sympa a faire :=)): Ma disponibilité: 24/ 24 Dès que je viens je passe en premier ici ! Ais-je au moins posté 500 messages sur le forum ?: Baa non :sad: C'est Obligatoire ?? :ouiin: |
|
| |
Jack Membre
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Sam 17 Mai - 22:20 | |
| je preferes , que les facteurs aye 500 messages au du moins , dans les environs de 500 pour prouver l'activité et la disponibilité sur CD merci comme meme d'avoir pris le temps de postuler , peut etre a une prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. Lun 9 Juin - 15:35 | |
| Tu l'as déjà mise celle là, je suis déçue franchement =( Edit Eileen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de facteurs. | |
| |
|
| |