| RESENCEMENT DES FACTEURS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: RESENCEMENT DES FACTEURS! Lun 18 Juin - 22:38 | |
| Bijour chère petite troupe d'incapable, d'inactif, de bons, de très bons =D (Ne prenez pas ça au premier degrès)
Bon passons aux choses sérieuses il est temps d'en gronder quelques uns.
Quand vous vous êtes présentés pour être facteurs, vous pensiez que ce serait peu être pépère, cool, la belle vie. Mais j'crois que vous avez du mal a réalisé que ce sont de gens ACTIFS et PRéSENTS dont j'ai besoin. Si vous voulez êtres facteurs juste pour les avantages que vous pourriez en tirer en final, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Donc à tous les facteurs ACTIFS et PRéSENTS: merci de mettre un ptit message pour dire que vous êtes toujours là. En fonction du nombre de facteur qu'il restera j'instaurerais une nouvelle manoeuvre de distribution plus pratique pour la distribution rapide du courier.
- Mattew.
Merci à Amel, Marie, Nasyala et May pour leur soutien.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:09, édité 3 fois | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Lun 18 Juin - 23:33 | |
| Moi je suis là, sa c'est sûr ^^ | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mar 19 Juin - 7:25 | |
| Suiis là ! Et j'love là Pôste ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mar 19 Juin - 19:23 | |
| Merci ;) Comme pour le moment vous êtes les 2 seules factrices, Je vous demanderai de vous occuper de tous les messages postés. Ne vous préoccupez plus de l'ancienne manoeuvre de distribution, dès que vous voyez un message à poster allez y. Et n'oubliez pas de précisez que vous avez posté le message. | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 10:40 | |
| Si vous parlez de moi en parlant des inactifs...j'était absente toute la semaine dernière, j'avais posté un sujet au panneau d'annonces... ( Icii ) Donc, je suis là. | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Ok pas de problème Mattew ^^ | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Ok, on poste tout, au plus vite ! :P :P | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 14:31 | |
| Ne t'inquiète pas May, il n'y a pas de souci. Le principal c'ets que tu sois revenue. Alors même chose que pour les autres ^^ Je compte sur vous. | |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 15:46 | |
| Moi chui là! J'ai juste eu une tite absence... (c'est sa de pas être sage, après, t'es puni!) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! Mer 20 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESENCEMENT DES FACTEURS! | |
| |
|
| |
| RESENCEMENT DES FACTEURS! | |
|