| Recrutement de gérant. | |
|
+4x-nao-x Mariianne__• Azn-Girl Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Recrutement de gérant. Sam 26 Juil - 23:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous, étant donné que le centre culturel est une idée en partie proposée par le staff aucun gérant n'est légitime. Voici donc un recrutement auquel vous n'êtes pas obligé de participer bien-sûre (;Merci de remplir le formulaire suivant: - Code:
-
[u][b]Pseudo:[/b][/u] [u][b]Age réel:[/b][/u] [u][b]Ancienneté sur le forum:[/b][/u] [u][b]Motivations:[/b][/u] Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par messagerie ou via le bureau des admins (;Bonne chance :01259: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Sam 26 Juil - 23:48 | |
| Bonjour. Pseudo: Azn-Girl Age réel: 11 ans. Ancienneté sur le forum: 1 an et plus. Motivations: Eh biien je souhaiie rendre ce centre actiif. Je n'y connais pas grand chose, maiis j'essayraii d`faiire mon miieux. Maiis, je pourrai faiire un essai svous plaiit ? Mercii. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Dim 27 Juil - 0:22 | |
| Pseudo: Mariianne__• Age réel:13 ans Ancienneté sur le forum: Je suis inscrite depuis le 5 novembre 2006 Motivations: J'ai toujours voulu gérer une place afin d'aider le meilleur des forums ! J'essaye de poster plus de messages afin que ce forum survi XD et gérer une place j'adorais ! J'adore C-D,la musique et le cinéma donc,le culturel ! Dans ce centre je vais m'en occuper et je vais faire tout pour que les gens de C-D aime,et que ce centre sois actif.(Exposition,Concours,sondage,palmarès...) Il y aurait des catégories comme il suit : --»Réglement (Biien sur à ne pas oublié) --» Musique --» Livre --» Vos crations ( Ici on exposerait tout vos créations exemple, vous avez écrit un texte de musique,des poème,un petit livre et vous voulez nous en faire part) --»Les Palmarès de la semaine selon vous ! Et plus selon mon imagination qui est toujours en activation !
Dernière édition par Mariianne__• le Jeu 31 Juil - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Dim 27 Juil - 11:03 | |
| Pseudo: NANOu Age réel: 13ans Ancienneté sur le forum: sa fais depuis le 25Janvier 2008 Motivations: J'adorerai gérer un centre culturel, je trouve sa génial, puis il sera très actif car je ferai beaucoup de pub pour que les gens viennent dedans
MERCI !! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Dim 27 Juil - 11:23 | |
| Vos motivations ne nous aident en rien. Merci d'expliquer ce que vous ferez dans le centre, à qui cela profiterait, comme cela serait fait... Si vous voulez des informations supplémentaires, allez relire la suggestion dans les suggestions pour le forum (; | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Dim 27 Juil - 12:11 | |
| Pseudo: NANOu Age réel: 13ans Ancienneté sur le forum: sa fais depuis le 25Janvier 2008 Motivations: J'adore la musique puis chez moi j'ai tout plein de magasine sur les stars et tout les jours j'écoute la musique je regarde les nouveauter sur les star et je pense que je pourais gérer la sections musique Merci !! | |
|
| |
Marc` Membre
Identity Card RPG Adresse: Chez Anaëlle =D Personal Message: hanhanhanhihi Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Lun 28 Juil - 13:51 | |
| Pseudo: Marc` Age réel:14 ans. Ancienneté sur le forum: 20 jours =S Motivations: Gérer un endroit,signifie s'organiser,pas avoir un joli pseudo vert,comme certain el voudrait.J'ai des ambitions,comme tout le monde et je veux les mettres en oeuvres.Je lis beaucoup de livre.Plutôt des classique (l'appel de la foret (Jack london) Les misérables (Victor Hugo)...) J'adore ecrire aussi. Mais bon,en ce qui concerne l'art visuel,je suis plutot pop art ou illusions d'optiques.J'adore sa ...si j'en suit le gérant la premiére chose que je fait : exposition d'illusion d'optique. Je lis beaucoup les magazines les sorties de cinéma... Au Maroc pas toujours facile de trouver des DVDS de bonne qualités. Mais il y a une boutique a coté de chez moi qui en vend (Il y a deux jours a peine j'ai acheté la saison 1 entiére d'Ugly Betty) Et je vais au cinéma au moins 2 fois par mois quand il y a un film qui m'INTERESSE VRAIMENT ou dont en a parler a la télé. (Je n'ai jamais rater une seule fois "on n'est aps couché" je suit tout le temps avec mes parents) Et parler de la culture de mon pays et de sa géographie ou encore d'autre pays,sa me passionerait ! Voila je pense en avoir assez dit | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Lun 28 Juil - 15:38 | |
| Bonjours,bonjours Pseudo:Mathoo Age réel:11 ans Ancienneté sur le forum:plus d'un ans Motivations:u_u J'adore la lecture les livres sa a une bonne odeur je supporterais sans doute de vivre dans cette endroit.Et d'ailleur même j'adore faire le ménage netoyer le centre culturel entiers je m'en fou PTDR Bon bah évidament si j'était gérante je recruterais pour ceux qui_ veulent travailler ici(par exemple a l'acceuil)J'imposerais des règles(comme toujours )Jorganiserais le centre sous diffèrent type de rangement comme livre pour enfant BD ect. Donc il y auras un coin music Un coin livre pour adulte enfant ou ados Le bureau de la gérante Un recrutement parfois Bah la caisse (l'acceuil) ET un coin détente/lecture Voilà voilà merci bien
Dernière édition par Mathoo le Mar 29 Juil - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Lun 28 Juil - 22:16 | |
| On a besoin de savoir ce qui sera fait dans le lieux pas ce que vous appréciez. Ce que vous mettrez en oeuvre, ce qu'on vous construirez dans le centre... | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Mar 29 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
{*__Koni Membre
Identity Card RPG Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Mar 29 Juil - 14:58 | |
| Pseudo: {*__Koni Age réel: 11 ans Ancienneté sur le forum: 12 mai Motivations: Alors si je deviens gérante du centre culturel, je serais hyper heureuse, je pense que tout ceux qui postulent sont du même avis que moi ^^. J'organiserais le centre ainsi.
:: * Règlement
:: * Recrutement
:: * Coin musique Européenne
:: * Coin musique Asiatique
:: * Coin musique Américaine
:: * Espace Bibliothèque
:: * Espace culture Européenne
:: * Espace culture Asiatique
:: * Espace culture Américaine
:: * Expositions
Dans l'exposition, évidemment, plusieurs sortes d'exposition seront faîtes ! Du style, comme l'a dit marc plus haut, des illusion d'optique, ou des tableaux sur un certain thème. Ou même, des création de membres, les créations seraient donnés par MP et je les posteraient sur le topic conçu pour. Il y aurait plusieurs Exposition en même temps bien sûr. Et une fois qu'une certaine exposition serait vieille, que personne ne posterait plus dedans, je la corbeillerais. Tout ça, oui, voir plus encore =) ! J'organiserais dès le début des recrutement pour m'aider. Ex : Au coin musique Asiatique, je nomerais quelqu'un pour s'y occupé avec moi. Pareil pour le Coin musique Américaine, etc...
Je choisirais des gens actifs et je serais très actif si l'on me nomme gérante.
Bisous à tous.
{*__Koni
| |
|
| |
House Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Dim 3 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour,
Pseudo:Naoko Age réel:14 ans Ancienneté sur le forum:Euh pas longtemps, depuis le 25 février de cette année. Motivations:Et bien n'étant pas très favorable à la création d'un hypothétique Centre Culturel et que je vois ce projet commencer à fleurir, je reviens sur ma décision. C'est l'objet de ma candidature ci-présente. Concernant le centre culturel, je compterais organiser le centre en trois sections bien distinctes : l'art visuel & optique, l'art littéraire et l'art musical. Chaqu'une étant indépendantes, elles contiendraient des renseignements sur l'actualité de leur domaine respectifs. L'espace visuel & optique contiendra donc des informations sur leur domaine, tandis qu'il y aura aussi des topics consacrés aux avis sur différentes expositions d'images contenant des illusions d'optiques ou même de l'art pur et simple, de styles différents. Il y aura aussi des topics concernant le cinéma, qui rentre dans le domaine du visuel bien évidemment. L'art littéraire se chargera pareillement de donner les tout nouveaux livres sortis dans la tranche jeunesse / adolescente ce qui visera principalement la tranche d'âge du forum, et où seront exposés les résumés des livres ou même des articles divers dans lequel il sera possible de donner son avis. L'art musical lui contiendra donc des informations sur les nouveautés musicales et où les différents styles de musiques seront expliqués dans leur concept et leur fonctionnement.
Tout ceci n'est qu'un aperçu de ce que je compte vraiment faire dans le centre culturel. Un recrutement sera donc fait pour promouvoir des postes afin de modérer, animer et gérer ce centre culturel ce qui je pense va pouvoir faire de nombreux emplois. Le centre profitera donc à la majorité des membres de ce forum puisque leur tranche d'âge est particulièrement visé et que je recruterais des membres pour m'aider dans ma tâche. =)
Je suis actuellement gérant d'une section et je pense être totalement apte à gérer ce centre, à le construire, à l'animer et à le maintenir debout. Je serais présent le temps qu'il faudra et je souhaiterais faire mon maximum pour que le centre soit le plus vite possible mis en place avec la meilleure qualité possible.
Merci beaucoup à vous et faites le bon choix =). | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. Mar 5 Aoû - 14:15 | |
| Le recrutement est terminé, bravo à Naoko qui devient le nouveau gérant du centre culturel (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de gérant. | |
| |
|
| |
| Recrutement de gérant. | |
|