Moi je vais aller en faire un. Sinon tu pratique quoi comme activité ? Baille tellement il est fatiguéé. Souriis. =DD
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:59
Bah je fais du surf . J'ai même appri , A mademoiselle Lola d'en faire ^^ Masi je dois lui acheter une planche . Car ma planche est trop grande pour elle ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:24
Sourit Ouii jE SUiis trop petite
Contente Qu'ils s'entendent biien
Voit Damiien Baillé
Ta Pas Dormi ? XD
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:26
[ HJ : tu reste hein maintenant ^^ ] Si tu veux tu peux dormir pour aujourd'hui ! Ca nous donnerez de la compagnie ! Et sa ferai plaisir a Lola que tu dors ici ? Qu'en pense tu Damien ?
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:29
Je suis fatuguer Soeurette. =P Ahh oui sa me ferais Plaisire =DD Maiis c'est juste que.. J'ai peur de vous deranger.. s: Tourna la tete.
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:32
Je voit sa ! Mais Non Tinquiette paS tu d'érange pas Au Contraire Le regarde et Sourit Tu as Encore faim ?
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:33
Bah non certainement pas ! Au contraire sais mieux d'être acompagner ! Lola aimerai certainement que tu reste aussi ! Ca nous fait plaisir ^^ que te reste ici ^^
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 21:46
Ahhhhhhhhhh' ben alors c'est daccord. =D Ouii je veux bien encor un gateaux. Prend vite un gateaux et termine son c0ca. Vous etes vraiment adorable. :3 Souris a Micke et Lola.
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 23:36
Bah sais normal ^^ Tu veux du coca ? Et si on se prennez une pizza ? Mais j'en prend 3 une chacune ! Parce que j'ai un p'tit coeur qui mange tout ! Regarde Lola puis l'embrasse sais parti pour les pizzas ?
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Sam 5 Jan - 16:15
Oué des Pizza Alors les Regarde Et Sourit Reprend Du coca Regarde Micke Je T'aime Mon Cheryy
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Sam 5 Jan - 16:44
Moi aussi je t'aime :amuur: Commande des pizzas . Au faites vous voulez au quoi ? Les regardes tous et sourit Depechez vous parce que sa sonne .
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
Sujet: Re: appart' micke Dim 6 Jan - 12:42
il arrive , fait glisser la lettre en dessous de la porte et repart Bonne Année (en retard) Tous CD est invités. Ma famille et mes amis sont invités dés 18heures. Les aures que je ne connais aps encore sont invités a 22heures. je vous attends avec impatientes. N'oubliez pas vOs cadeaux Venez au 7rue ChiiX