Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:19
bah j'y pense pas de faire le sapin ! j'étais nouveau je savais pas que . J'allais être avec ma shérie pour le feter ! l'embrasse je t'aime [hj : j'y pense pas xD ]
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:22
Va Derriere Luiii lUiii Fait Un Petit Massage Sur Ses épaule
Pas Juste tes Plus Grand Que moii
Va Chercher Un etit Tabouré Et ce met Acroupii dessu
Haa C'est Mieu Comme sa XD
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:29
Rigole j'ai seulement 20 cm en plus de toi xD je t'aime et puid la grandeur compte pas ^^ Temps que je t'aime et que tu m'aime je peux pas retressir xD L'embrasse ha j'dois plus m'abaisser lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:33
Rig0ole !!
Oué Bah J'enmenerais Pas T0n Tabouré Partout Pour Que tu Puisse M'enbrassé
Ta Un metier ?
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:36
Oui je suis masseur professionel [HJ : du moins je l'étais avant qu'il supprime le truc -_-' ] Bah alors ca veut dire que tu veux pas que je t'embrasse ! Ha ben si sais comme ca ... Fait semblent de boude
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:45
Ha Mince enfin d'un Autre Coté tu Sai Toujour Massé .. C'est B0n A savoiir riG0ole
Han Mon"sieur Boude !!
Lui fait Pleins De BiZ0ouuu
Antoine Administrateur
5 lignes minimums rpg, c'est à dire sans compter le HJ merci :oki: -Pas de réponses-
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:48
oui je boude :naa: Je t'aime l'embrasse tes petite quand même ! rigole et l'embrasse je t'aime beaucoups
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:51
N0n arrete Jsuis Pas Petite je te ferait Dire Que tu es Avec Une Pro Du Basket XD alors tu voi je suis heuu..... Musclé et pas petite je suis juste d'une taille Normale
Rig0ole heuu tu devrait Commander La Pizza Je C0mmance A avoir Faim !!
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:54
Et en plus ta fait du basket et tes p'tite mais je t'aime quand même t'en fais pas ! l'embrasse je t'aime fort malgré que tu es petite , mince !! Je t'aime l'embrasse amoureusement
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:57
Petite Mais Muscle"
Lui Fait Voir Ses Muscles
Ta vu sa ? Lool
L'embrasse
Heuu shérii la piiiZza !
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 19:59
Oh putin je suis avec un garcon manquer =O Ha ben t'en a des muxle des plus grand que moi !! Oui la pizza sais vrai prend le telephone et telephone cOmmande la pizza le monisuer arrive et depose la pizza vOila sa étais vite tu l'as deja ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:03
Hann Arrete La Honte J'ai Pas Des Plus Grand Muscle Que toi Quesque tu raconte
hihihi La Pizza Miam Je vais pas Faire ma Goinfre XD
Met la pizza Sur la table
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:08
mange toi moi j'ai pas faim La regarde et l'embrasse Tu peux la mangeai j'ai pas faim du tout ! Ne sais pas quoi faire a part la regarder ^^ Qu'elle est jolie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:13
L'embrasse et si je te La Fait Manger ? XD
Le Regarde En Mangeant sa Petiite part de Pizza
Sa Te dérange Si Jmassoit Sur Toii Mon Shérry ?
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:16
non temps que tu te met pas la ou il faut pa ^^' Se couche sur le canapé . La regarde mangeai ! Je t'aime tu sais ! je taime de trop !
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:18
S'allonge sur lui tout en mangeant la pizza
Tien mon Chery Ouvre la B0uche
Lui donne Un petit Bou de la Pizza
Sourit Et L'embresse
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:19
bon fete
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:20
Awou se retient de crier ouvre la bouche et mange un morceau [hj : merci a toi aussi] L'embrasse aussi
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:25
[B0nne fete a toii aussi ! Qui est cet individue ? ]
éclate De riire
un autre Morceau Mon Chéryy ?
Trop Tard A tout Manger Mdr
T'en pi Pour toiii !
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:26
la pousse légérement sur ces genoux parce que la elle étais sur son p'tit tunel xD Ta bien mangeai alors ^^ [HJ : je sais pas xD ] je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:28
0ups Désoler Lool
0uii Sté Trés B0n !! Mercii M0n Chéryy Hey Désoley Si T'en Revoulé
Le regarde et Sourit
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:29
non t'inquiète pas ! fait pour qu'elle se couche dessus ! l'embrasse je t'aime fort je l'aime je l'aime la regarde dans les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 20:34
Damiien toque a la porte en espèrent que sa Petite soeur d'amour vienne l'ouvrire. =DDDDD