| micke et . BiLLY . *pv* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
| Sujet: micke et . BiLLY . *pv* Sam 22 Mar - 20:09 | |
| Arrive comme son avatar c'est a dire en t-shirt rouge mais pas en jeans car la chaleur étais trop forte sais a dire qu'il etais en short noir avec une petite fleur rouge sur le coté qui fesais un peu short tropical ^^ Il 'éspère ne pas se rendre ridicule quand elle le verra étais un peu jener car pour bien plaire cette rencontre il avais preparer un petit pique nique alors il l'attens pour mangeai le pic-nique il y avais : du coca , de l'eau , des sandwiches ( au thon , jambon , fromage , salami ) avec une tarte au mirti et biensur sans oublier des glaces au gout ( mirti , fraise , citron vanille ) bref un pic-nique originale pour la mettre bien a son aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Sam 22 Mar - 20:19 | |
| Billy arrive tranquilement Ses tongs a la main. Elle était vêtue d'un Maillot Noir A ficelles couvert d'un très long thee-shirt blanc Mi transparent , Ses cheveux noir étaient détachés et volaient dans tout les sens. Il lui était difficile de marcher droit Car parfois , Quelques mèche venaient lui cacher les yeux..Elle aperçue au loin un jeune homme , a vrai dire il était difficile de ne pas le louper , avec son thee-shirt rouge et son short hawaïen XD' . Elle pouffa discrettement de rire . Mais cela ne la gênait aps , personnellement elle avait vu pire .. Elle s'aretta devant lui en souriant.
- B`onjour ... Micke Whaaa jme suis souv'nu de son prénom :wah:
Elle laissa tomber ses tongs sur le sable et croisa les bras toujour tout en souriant. |
|
| |
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Sam 22 Mar - 21:26 | |
| Salut sa va ? lui fais la bis desolée pour la short mais sinon j'alai ariver en retard ^^' lui sourit beteme,nt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Sam 22 Mar - 21:42 | |
| L`ui fait la bise aussi . Fait un p'tit sourire amusé- ça ne me gênes pas du tout ..! Miam , il as même préparé un pique-nique Cette pensée la fit sourire. Elle rajusta le haut de son maillot tout en fixant le pique-nique.- Tu as préparé tout ça ? J'ai faim , j'ai faim , j'ai faim , ..Le regarde en souriant. |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Dim 23 Mar - 12:43 | |
| Oui j'ai préparé un pique-nique Pour discuté et pour bien mangé ^^ Sa tombe bien j'ai pas manger de la journée J'éspère que tu as une grande faim ! Car il y a beaucoups de chose a manger la regarde et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 25 Mar - 7:27 | |
| L`e Regarde Genre bouche grande ouverte avec un p'tit sourire en coin. Regarde le pique-nique et fais des Gros NOeil's..Son ventre fit un pt'it gargouilli. - Comme tu peux l'entendre , J'ai trop hyper méga faim ... Holala , T'aurait pas pu remettre ça a un autre jour , ventre indigne ? J'ai honte de toi R` eprend une expression normale- J'propose qu'on commence a manger ton super pique-nique préparé avec attention pour ... toi et moi Je mérite une attention toute particulière , forcément S'baisse délicatement et s'assied en tailleur sur le sable chaud. Commence a jouer avec des pt'its grains de sable en attandant d'être servi P= |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 25 Mar - 12:58 | |
| La regarde tu peux te servir En même temps on peux faire connaisance ^^ Alors tu regarde quoi chez un garcon en premier Lui sourit et la regarde attentivementPrend un petit sandwiche et commence a manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 25 Mar - 20:57 | |
| S`on "tu peux te servir" Sonna pour elle comme .." top départ ! " . Elle se jetta alors sur les sandwiches et en pris un. Elle en pris une bouchée.- Hmm.. C'est déliicieux ! C'est toi qui les as fait ? S`ourire Colgate- Ce que je regardes en premier ? hmm .. F`aiis mine de réfléchir [ J'en suis capable au moins ? xD" ]- Physiquement Jdirait son alure , son visage , ses yeux , ses mains .. les fesses , les fesses , les fesses , les fesses ... - Sinon faut que le gars ai de la conversation , Qu'il soit calme mais en même temp Complètement délirant , Qu'il soit aimable , doux et attentionné.. Je suis en train de te décrire le mec parfait m'enfin = )P`etit sourire en coinR`eprend une bouchée de son sandwiche- Hmm.. Et toi ? Que recherches-tu ? Quelle est la chose que tu regarde en premier chez une fille ? Dis moi tout |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 25 Mar - 21:59 | |
| Oui sais moi qui l'est est preparée ^^ Ravi que sa te plait bah en premier hum ... J'dirai ses yeux , son sourire , et faus qu'elle soit douce et fidèle Et qu'elle soit un peu jalouse j'aime bien les femmes un peu jalouse j'suis un p'tit nounourse La regarde et lui souritet hum ...Sais quoi + ou - tes défaut & tes qualitées sourire avec toute ses dent blance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mer 26 Mar - 18:49 | |
| R`egarde ses belles dent blanches , est éblouie - Mes défaut's .. Bon alors , chuii gourmande , rancunière , jpeut me vexer ou m'énerver rapidement , jsuis assez maladroite aussi )= M`et ses mains sur son visageJ'en ai pas tan en fait ... Siii !R`etire ses mains et lui fait un petit sourire timide- Jplace donc la jalousie dans mes calitées , si tu aprecie.. Douce, Fidèle mais c'est tout moi ça L`e look dans ses beaux Grand n'oeils - Ah Oui , Chsuiis Caline surtout |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mer 26 Mar - 20:36 | |
| Moi aussi on se ressemble , On a beaucoups de points communs ^^ La regarde et lui sourit Tes yeux sont quel couleur ? Parce que je vois qu'ils sont beau =) Il a deux couleur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mer 26 Mar - 22:19 | |
| " On se ressemble " la fit sourire- Mes yeux sont bleu vert Si jme souviiens bien Les tiens aussi sont .. Beau C'est Quelle marque Quelle couleur ? S`miileC`roque dans son sandwiche qu'elle avait un peu oublié[ après ta réponse ] - T'as pris Quelque chose a boire ? |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mer 26 Mar - 23:08 | |
| Oui j'ai pris de l'eau et du coca J'éspère que tu aime bien ^^ Bah moi il sont gris et brun ^^ Sourit merci rougit un petit peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Jeu 27 Mar - 23:13 | |
| - BOFF' j'ai plus très soif Il fait chauud .. Ca te dit une petite baignade ? J'ai chaud , j'ai chaud , j'ai chaud ..L`uii sourit , se mords le coin de la lèvre E`n regardant autour d'elle , elle vit que la plage n'était pas très peuplée , pourtant le vent était doux , chaud et agréable. Ses cheveux lui chatouillaient la figure et elle avait maintenant très envie de se baigner..S`e gratte la cheville [ MDR le truc Qui casse tout =3 ] |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Sam 29 Mar - 13:35 | |
| Rigole et lui sourit Oui sais vrai bah on se baigne alors ^^ Retire son t-shirt étais en short Moi je suis déjà près et toi tes prête ? La regarde et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Sam 29 Mar - 15:03 | |
| R`este la bouche grande ouvert- Whaa t'est musclé M`ate , Mate , Mate =p- Heuu Oui 5 seconde j'enlève mon thee-shirt L`e regarde dans les yeux , lui fait un clin d'oeil- Attention Streep-tease R`igole a moitié. Commence a enlever son thee-shirt doucement Et éclate de rire en plein milieu. R`etire completement son thee-shirt et rajuste son maillot , passe ses mains dans ses cheveux .L`ui Sourit- On y va ? =3 L`ui tend son bras |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 1 Avr - 17:32 | |
| Ha ben oui je suis musclé mais toi ... Tu es aussi ...bien foutue Sourit un peu timide Alors tu viens tes prête ? La regarde et sourit Tu m'as fais un strip tease tantot :wah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 1 Avr - 19:06 | |
| - Haha , Merci merci Caresse ses jambes énrgiquement ,, Signe qu'elle est un peu gênée - Ouii , Viens ! Se retourne vers lui , Lui SOurit En courant - Eh Ouaii =p C'était Que mon thee-shirt mais c'est déjà Bien ! Se retourne et entre dans l'eau. - Elle est super bonne , Viens ! Plonge sous l'eau , et remonte . Passe ses mains sur ses cheveux. |
|
| |
Micke Membre
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* Mar 1 Avr - 19:29 | |
| Ha ben tu as chaud ? Rigole et sourit On dirai les filles a la plage, Qu'on vois a la télé ou elle passse , Leur mains dans les cheveux Lui sourit et rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micke et . BiLLY . *pv* | |
| |
|
| |
| micke et . BiLLY . *pv* | |
|