Faut-il distribuer des avertissements pour que vous pensiez à lire et à respecter les règles ? -Pas de réponses-
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mar 25 Déc - 23:09
Bah tu peux aller ouvrir tu sais . Tes peut-être pas chez toi ! Mais tu es ma petite amie . et tu va habiter chez moi donc va ouvrir ! Depêche toi il va partir !
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 12:51
Se Recoiffe Vite Fait et Va Ouvrire La Porte
Ha C'est M0n frere
Lui Fait Un Biz0ou
Tu Vas Biien ?
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 12:53
Va vers Lola les mains dans la poche Serre la main de son frère ! Pour dire bonjour ! Salut ! Tu veux entrer ?
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:12
Saute au coup de sa soeur et lui fais un BIG smack'. - LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sers la main a Micke. - Saluut toi. =P - Ouaiis je veux bien entrer.
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:14
Aller Vasi entre
Regarde Micke et sourit
Vous Avez Soif "Les Garçons" XD
Va Au frigot Ramene Pleins De boisson
Servez Vous !
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:15
J'ai pas soif . Je vais vous laissez en famille! Se serai mieux . Se lève a tantot . Parta
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:25
Saluut Micke. =D Pris un coca et se tourna vers Lola. Alors , c'est lui ton très cher " Micke " . =) Lui fis un sourire. Il est gentil ?.
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:28
Laisse Une Larme Couler
Et Regarde Son Frere
Je Te Sert Un c0ca je Pari !
va A la Cuisinine Chercher Des Gateaux
tien sert toii
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:36
Vois sa soeur pleurer. Se sent mal. s: Lola , tu pleure ? Dis moi ce qui va pas.. La prends dans les bras.
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:41
N0n T'inquiette pas sa va ! Je suis C0ntente que tu soit la !
Le Regarde et Sourit ...
Se rassoit sur le cannapé alors tu t'es trouver une C0pine ?
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 19:49
Dis moi Lola. Je suis ton frere et j'aime pas te voir comme ça. :sad: La reprends dans les bras. Tu c'est bien que je serais toujours la pour toi. :=)): Alors c'est a cose de quoi soeurette ?. s:
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:06
Oui Je sais Trés Biien Mon Petit Frere D'amour Shery
Mais Je t'assure Tout va Bien !
Reste dans ses Brads et le regarde
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:09
Je te crois.. Mais si il y a quelque chose qui ne va pas tu me le dis d'accords ? Lui fais un smack sur la joue et l'enlace. Je t'aiiime fort Petite soeur. :<3:
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:13
Rentre après 20min désolé je devais prendre un peu l'air ^^' Les voit dans les bras l'un a l'autre je vais vous laissez . j'ai pas envie de déranger ! Partiit au plus viite
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:19
Non Micke reste là. Tu nous derange pas. On allait rpendre des gateaux et a boire. Puiis en plus se serait un plaisir de te connaitre un peu plus. Lui fit un sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:20
Ouii t'inquiete pas je t'en parlerais
regarde Micke rentré Puis ressortire
Regarde Son frere attand Je reviens
Sort Dehors Pour Rattraper Mickes
Quesqu'y te Prend ? Moi J'aimerais Te Présenter Mon frere et toi tu part Comme sa ....
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:21
L'entendit derière la porte reouvre la porte Ouais ca va je reste un peu ! S'assit sur la fauteuil . Ne sais pas trop quoi dire alors se tais .
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:25
Propose des gateau a damiien
Puis Va S'assoir Sur les Genoux De Micke
Boie Son C0ca Alors tu t'es Trouver du Travail Damiien ?
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:37
Nan je viens d'arriver. Et vous vous bossez dans quoi ? Bois son coca. Et mange un Gateaux. Ils sont bon t'es gateaux. x33333'
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:41
Moi j'en est un je suis masseur professionel [ HJ : avant qu'il supprime le truc -_- ] Tes ici depuid combien de jour ? Boit un coca et mange aussi un gateau Sais vrai qu'ils sont bons les gateaux =D
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:44
Depuiis hier. Pour l'instant je ne connait personne sauf Lola, Toi et SURRii`. Reprends un gateaux. Micke est vraiment tres gentil ma soeur a de la chance d'avoir un copain comme sa. =D
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:47, édité 1 fois
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:46
Ouai ... sinon , Ta quel âge ? Regarde Lola puid regarde Damien il est simpa
Invité Invité
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:49
J'ai 20ans. Et toi ? Se met bien dans le fauteuil. Ahhh' on est bien chez vous. =D Souris
Micke Membre
Sujet: Re: appart' micke Mer 26 Déc - 20:52
j'en est 21 . C'est un new appart' on a il y a pas longtemps ! même pas une semaine ! Sourit aussi