| Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:06 | |
| oui sans doute! vous connaissez? oui sans doute! VOUS LE COONAISSEZ EN SOUS-TITRAGE? non sans doute! et bien bonne lecture | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Elle est vieille cette chanson =P | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:14 | |
| c'est clair mais je l'adore surtout pour la chanter comme les veillard dans la rue moi j'ai l'air d'une clochard à s'emmerder deva,ns un orinateur! | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:28 | |
| Comment tu fait pour hébèrgé une vidéo ? oO | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 22:23 | |
| ben sur youtube tu fais envoyer une vidéo SI tu as un compte | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 22:24 | |
| Sur Dailymotion on peux ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Dim 23 Déc - 23:48 | |
| La chanson est vieil :héhé: Mais sinon, j'aime bien | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Lun 24 Déc - 15:45 | |
| OO Elle remonte c'te chanson lààn ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? Lun 24 Déc - 17:09 | |
| Mais elle reste toujours cool =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne-complicated ça vous dit quelque chose? | |
|