| j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! | |
|
+5Antoine Lùùcàs_* Azn-Girl *KAiiSY Mathoo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
*KAiiSY Membre
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `! Date d'inscription : 19/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond d`une Pou Belle Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 16:53 | |
| mais si t'as envie de flooder voyons ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
*KAiiSY Membre
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `! Date d'inscription : 19/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond d`une Pou Belle Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| De Manger des sucreriies De regarder la télé de parler a un garcon | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| De faire quelque chose interdit ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| De sortiir avec moii : : Je sait je sait, tu n'est pas la seule ... Mais dézolé les filles sa m'attire pas. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| En plus t'es a moi Candiice alors va pas voir ailleur :15: | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Ven 31 Aoû - 21:49 | |
| Halène et Sarah, je vous engage pour un show privé | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 12:15 | |
| C'est qui Halène et Sarah ? | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 13:45 | |
| Mon hamster et mouaah xD Moi c' Sarah et Hélène c'est mon Hamster. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 18:00 | |
| Òuahh ! Quel beau nom ton hamster :p: tant qua toi peach je suis sur que tu a envie de faire la fete ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 18:53 | |
| Cool des hamster .Lauren., comment tu sais qu'elle a des hamsters ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 19:49 | |
| Et bien Azn Girl on peut supposer qu'elles se connaissent tu ne crois pas ? Quand a ce qui est du show privé Lauren, je ne partage pas comme ca :15: | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 19:52 | |
| Mattew n'aime pas mon hamster :='(: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Mdrrr. Je l'adore ton Hamster cheriie, cmt ferais-je pour ne pas aimer un Hamster qui se prénome Hélène ?? | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 20:19 | |
| J'lai appellé comme ma grand mère Hélène ... :9: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Sam 1 Sep - 23:24 | |
| :oups: C'est chou heiin ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Dim 2 Sep - 12:40 | |
| Nàn Wi mais pas super chou T'aurai du l'appelai Pimousse | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Dim 2 Sep - 19:11 | |
| Hélène est entraiin de me chatouiller les cuisses :oups: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! Lun 3 Sep - 10:10 | |
| "Hélène, je m'appelle Hélène, je suiis une fiilleee comme les auutreuuuuuuh. " Genre j'me souviens plus d'la suite :='(: . C'pasque j'prefère les vacances de l'amour a Hélène et les Garcons =X Arretez vous moquez pas ya trop d'lactiion. Par exemple Laly elle est en prison ( Oula, cayait on me prnd pour une folle =X ), pasque elle a volé le truc de dette pour son pote qu'a l'siidaa . GENIIALL QUOII =D [ S'cusez moi j'ai pas pu résistey . ] [ Genre vous avez vraiment cru que j'lookey cette m*rde. Ah, Patate_Shoux, l'autre fois dans Kawaii, j'ey revu le gars qui veut qu'on l'allume tout l'temps ! Tsé le laid ! J'ey pensé a toii mdr. Genre j'taiime ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! | |
| |
|
| |
| j'ai envis de quelque chose maiq je ne sais pas quoi! | |
|