| Le rang change t'il quelque chose ? | |
|
+9Avri`il Sharlene. Lùùcàs_* Eva. • Caroline __Pauliin3 ´ Mariianne__• Antoine Azn-Girl 13 participants |
|
Le rang de quelqu'un change t-il votre regard envers eux ? | Oui ! | | 36% | [ 9 ] | Ca depend | | 44% | [ 11 ] | Non ! | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 14:54 | |
| Piti picpic qui sert a rien ^^
Est ce que le fait que quelqu'un soit modow, ou admin change t-il votre comportement avec eux ?
Moi personnelment, ca depend, normalement je regarde si les gens ont l'air sympa et si oui je cherche a les connaitres
|
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 15:16 | |
| Certaine personnes ont plus de respect envers une admins ou un modo, parfois, on m'appelle madame xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 15:16 | |
| |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| Sérieusement ! Mon comportement ne change pas envers e Staff ou les utilisateurs ! Le staff reste des personnes normaux qui aide au forum ! C'est sur que le les aiment meiux bien nahh :P !! Je pense qu'ont devrait toujours rester nous meme devant un admin ! Je suis toujours poli envers les gens ...Alors c'est pas trop dur devant les admins | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| J'iame pas qu'on m'apelle Madame ou qu'on m'diise = Bonjour madame la supérieur Le mot "Supérieur" bah j'trouve ca débile. Bref, restez-vous même envers nous ^^ | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Moi perso je trouve que oui, un peu! Je suis plus polie avec les admins et les modos que envers mes ami(e)s. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| On parle pas des ami(e)s mais des membres La différence : Membres/STAFF |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:13 | |
| Honêtement je trouve que la plupart des membres font attention au rang Avant d'être verte, je ne recevais rien Maintenant, je reçoit des dizaine de mp pour faire connaissance, pour être honnête je ne les lits pas tous. | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| Quand je parlais de mes amies, je parlaient de ceux sur CD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:17 | |
| Ba moi personne ne veut me connaitre ^^ Ok Johanna
Mais defois y'en a qui ferais n'importe quoi pour devenir une "me**e" colorée c'est vrai au debut, tu t'inscris on te dis bienvenue et tout, tu e dis cool j'vais m'faire plein de potes, ba naaaaaww tout le monde s'en fous de toua^^ donc pour eux t'es une me**e ^^ et après on te propose modo ou admin (miraaaaacle) et là ta boite de MP est remplie a ras bord... :lou: xD |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| ouais, c'est exactement sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| mOii sà dépend iin m'dàme lauren nOn j'riigOle; j'appelle quànd même pàs màdàme maiis sii je pàrle pour un truc seriieux je seraiis plùs polii | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 21:48 | |
| Moi franchement personne me fait peur ! que ca soit admin ou moderateur ;) Mais moi un rang fait pas la difference d'un regarde nouus sommes tous humais x3 | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Jeu 9 Aoû - 23:40 | |
| Perso ma boite est pleins tous les jours, je reç_ois au moins 15 mp par jours xO | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Ven 10 Aoû - 11:26 | |
| tu m'étonne lau' (si je peux t'appeller lau' xD) t'es admin d'un des forums les plus connu de... de quoi déja? a oui, de la france, de la belgique et surement du Canada! | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Dim 12 Aoû - 1:03 | |
| J'ai toujours eu une boîte pleine. xD
Nan ç'pas vrai.
Mais les gens cherchent à être amis avec des membres du staff pour pouvoir avoir un rang. C'est ridicule. Parce que franchement, pour avoir un rang élevé, il faut vouloir aider le forum, et non pas vouloir être populaire. Parce qu'imaginez la personne qui veut être populaire et supérieur, qui obtient son rang, et qui regrette parce qu'elle a plein de travail. Mais à chaque jour je reçois des MPs de membres, le plus souvent des membres très nouveaux, qui veulent faire connaissance. Je ne refuse pas toutes les invitations, parce que j'essaie de garder le plus possible mon rôle de citoyenne de CD, en même temps qu'être SM, mais je dois en refuser beaucoup. Mais ça fait toujours plaiziir de recevoir de MPs de gens qu'on a perdu de vue à cause du manque de temps libre. =)
Tout ça pour dire que tout ça est ridicule, et que se mettre ami avec un membre du staff pour obtenir un rang est stupide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Dim 12 Aoû - 11:10 | |
| Bah moi perso ça change rien. Je regarde si la personne est drôle et simpas.. Evidement pour posé des questions sur le forum ou autres il vaut mieux demmender au staffs. Bon voila je sais même pas m'éxprimer.. Bon.. j'essaye quand même de dire un truc qui veux dire quelque chose xO : - Peut importe le rang du moment qu'on s'entend bien. (J'crois que c'est à peu près ça ^^) |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Dim 12 Aoû - 18:21 | |
| moi je m'en fiche d'avoir un rang élevé ou pas, mais vu que sa fait un tit bout de temps que je suis là, j'aimerai bien connaître par qui je suis "contrôlé" on va dire. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Ven 17 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Sam 18 Aoû - 21:03 | |
| J'ai voter non, je n'ais jamais envoyer un mp pour faire connaissance a un admin, ni modo, ni graph-modo, etc...
Par contre j'ai deja fait a aléxis je crois, : "Chef, oui, chef" ou du même genre a d'autres, celà est juste pour mettre une pointe d'humour ^^
Sinan à un moment j'ai ressut beaucoup de demande par mp, pour mes jolies dollz :BIL:
Sinan ... je pose que des questions moi xD | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Sam 18 Aoû - 21:16 | |
| Ceux qui disent que non savent bien que oui. Moi j'ai connue Pauline grace à son rang ici, sinon j'aurais jamais fait attention à elle, faut l'avouer. Je reçois pas beaucoup de MPs étant donné que les gens savent que ne répond que sur MSN. Je dois avoir au moins 3/4 contacts en plus par jours (de Cool Dollz). Si j'accepte tout le monde, j'me rend bien vite compte que c'est par intérêt, faut arreter de se voiler la face ^^' Forcemment des fois des affinités se crées mais le principe est là. J'ai cependant voté "ça dépend" étant donné qu'il doit y avoir au moins une personne honnête ici =D | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Moi je trouve que ça change tout, si j'etais pas graph modo j'aurais pas tout les tu peux 'aprendre a faire ça... ou tu peux aller voir ma candidature ou... jete un coup d'oeil a ma galerie stp...
Et le plus drole c'est les slut tu t'appelle comment... je repond... oh c'est jolie, ta quel quel age en vrai... bientot 18ans...ah ok et plus de reponse XD.
L'age aussi ça influe beaucoup mdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? | |
| |
|
| |
| Le rang change t'il quelque chose ? | |
|