| vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 15 Sep - 10:36 | |
| MOI je sais! ellle dit: Hey hey hey hey Je n'aime pas t'a copine (après elle dit un truc en angliais) hey hey hey hey Je serais ta copine! hey hey hey hey Je sais sais que tu m'aime (truc en anglais) Ce n'est pas un secret hey hey hey hey je serais ta copine!
enfaite elle parle un a mec qui a une petite amis et elle veux être la sienne | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 15 Sep - 12:25 | |
| J'crois pas que c'est "hey hey hey hey" mais "hey hey you you"...ce qui donne "hey hey toi toi" | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 15 Sep - 13:03 | |
| May, c'est ce que je voulais dire =P | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 15 Sep - 13:19 | |
| Mais c'est quoi le (Parce que tout le refrain est en anglais, non ? Ou c'est parce que t'as écouter la version remixé ? [/center> | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Dim 16 Sep - 12:59 | |
| non mais j'avais l'impression que c'était en en aglais! je recommence! "hey hey toi toi je n'aime pas ta copine no way no way t'en a besoin d'une nouvelle hey hey toi toi je serais ta copine hey hey toi toi je sais que tu m'aime bien no way no way ce n'est ps un secret hey hey toi toi je serais ta copine | |
|
| |
Sooki Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Dim 16 Sep - 13:06 | |
| Ca donne ça:
Français: Eh, eh, toi, toi Je n'aime pas ta copine Pas question pas question Je pense que tu as besoin d'une nouvelle copine Eh, eh, toi, toi Je pourrais être ta copine Eh, eh, toi, toi Je sais que tu m'aimes bien Pas question, pas question Tu sais que ce n'est pas un secret Eh, eh, toi, toi Je veux être ta copine
Anglais: Hey! Hey! You! You! I don’t like your girlfriend! That's Right! No way! No way! I think you need a new one Hey! Hey! You! You! I could be your girlfriend
Hey! Hey! You! You! I know that you like me No way! No way! You know it’s not a secret Hey! Hey! You! You! I want to be your girlfriend
Dans la version Française 'pas question' en anglais c'est 'no way' ^^ | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Dim 16 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Dim 16 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 29 Sep - 5:26 | |
| Moi je savais que c'était ca !! :15: Mais ca dit pas exactement se que ta dit mais ca équivault ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Ven 12 Oct - 11:27 | |
| Merci SÒPHiiÀ.* je croi que c est toi qui nous la le mieux expliqué ! merci ! :p: |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 13 Oct - 13:45 | |
| sans vouloir être méchante sophia tu as dit "je pense que tu en a besoin du nouvelle" c'est trop long comme aussi:"je pourrais être ta copine" :11: | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? Sam 13 Oct - 14:07 | |
| je croix qu'il y a une toute pitite faute, mais en gros, c'est perfect! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? | |
| |
|
| |
| vous savez ce que Avril Lavigne dit au refrain? | |
|