Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 18:59
Ouais ça va :pfff: ... Bref ouais c'est sur c'est normal que tu dois t'occupé d'elle Tu reviens quand tu veux Si tu veux tu peux y aller avec Priscilla Manger ici
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:13
Ok je vais lui proposer bon elle va être d'accord !! Tu sais à Quelle heure rentre d'Androw ?? Smile toujours aussi heureuse Elle est super sympa je trouve !!! Ok j'essaie de venir ce soir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:22
Rentre dans l'appart' Eyh salut!! fais la bise a Isa et embrasse Lolita ça va? c'etait trop cool la moo cross!!
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:25
Je te crois que c'est super bien ça va bien ce matin tu es partis tôt !! je tes presque pas vu !! l'embrasse tendrement tu m'as manqué !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:54
sonne et attends est toute bien habillé prète à faire la fête arriive avec un petit gateau au yaourt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:55
Ouais je suis parti a 8h00 Et j'etais avec Diego Enfin Isa tu le sais deja!!^^ Bref...je vais voir si j'ai pas de message de ma soeur Inoe sur ma boite Parce qu'apparemment elle a retrouvé notre mere...
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:57
Ah ouais cool tu vas pouvoir savoir qui c'est ta mere Diego il me l'avait dit que tu allait faire de la moto avec toi Donc voila... Bon je vais aller acheter une pizza A toutes a l'heure!! Sort
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 19:58
voit Isaline sortir et la regarde en souriant ne dit rien et attends toujours qu'on lui ouvre
[ j'ai posté page d'avant juste avant Andow ^^ ]
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:09
En sortant vois July arriver Salut ça va Tu veux manger avec nous ce soir Parce que la je vais acheter une pizza entre je t'en pris lui ouvre la porte J'arrive dans pas longtemps promis!! Cours et se depeche d'acheter une pizza
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:13
la regarde partir et entre voit Androw Saluut lui sourit Isa' m'a dit de passer ... j'ai fait un gateau lui tend le gateau pour qu'il le voit et lui sourit
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:15
Bon il faudrai que je te présente ma fille Androw Smile toujours heureuse qu'il soit là Sinon tu veux que je dors ici ou non ? Car après je dois prévenir Priscilla ma fille Sinon elle va s'inquèter trop de pas me voir chez moi L'embrasse tendrement
Salut July Ca va ? On se connaiot pas je crois mais bon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:17
souriit je vais bien et toi ...? souriit les regardes tous les deux sont trop meuhnion ^^
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:34
Bah je vais toujours aussi bien avec Androw il est trop mignon et gentil c'est l'homme parfait sinon quoi de neuf ?? Moi rien du tout !!! Smile toujours Elle est sympa comme fille
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:37
souriit ben moi naan pluus rien de spécial souriit encore et lui tends le gateua au yaourt j'ai fait un gateau souriit
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:41
A merci beaucoup pour ton yaout je vais vite fait aller déposer le cadeau part chez elle et reviens en une vitesse voilà je el mangerai au petit-déjeuner ça va être bon j'ai déjà faim je suis super gourmande !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:42
souriit moi aussi et il parait que je suis très bonne patissière souriit cette fille est vraiment gentille
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 20:53
Bah ça se voit que tu es forte en allant à sa maison Lolita avait prit un bague en diament turquoise qui ressembler à de l'eau dans un océan lui tandis cette bague. Tiens c'est pour toi cette bague elle est magnifique je sais mais bon prend là car en vraie je suis riche même beaucoup trop alors j'offre des cadeau à mes amies, ma fille et Androw comme même!!! Smile toujours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 22:23
sourit Arrets je peux pas accepter regarde la bague mais elle est vraiment très jolie souriit
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 22:28
Mais si prends là je ne les pas achetais pour les chiens mais pour toi. Sinon je ne l'aurai pas passer car elle couste plus de 100 000€ alors c'est pas rien si je te la donne c'est que tu es gentille comme fille tu mérites plein de cadeau !! Smile toujours Elle est super gentille je trouve !!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:08
souriit et prend la bague ben mercii beaocup lui faiit un bisous waouh elle est trop belle, cette fille a un coeur en or et elle est trop gentille waouh souriit
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:31
Rentre Coucou je suis desoler il y avait la queue a la pizzaria et des embouteyages C'etait la galere mais j'ai la pizza 4 fromages! Pas tres originales mais bon! Ah je vois que vous avez fais connaissance! On se met a table? Mets la table Et mets la pizza a rechauffer
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:32
souriit arretes j'aime troop la 4 fromages ^^
c'est gentil de m'avoir inviter aufet ^^ souriit se met à table euuh... tu veux de l'aide ?
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:41
Oui on a eu le temps de faire connaisance July est super sympa J'adore els pizzas 4 fromages Aide à metre la table de rien pour la bague July ça me fait plasir
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:47
souriit Yuki est très sympa aussi souriit J'en est déjà l'eau à la bouche de la pizza se lèche les babinnes puis riigole
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 23:48
Eh je suis contente que vous aimiez J'ai eu peur du contraire Smile Oh sa me fais plaisir de t'inviter July Mais ou est Androw aufaites S'installe a table et sert tout le monde