Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:29
Fait la bise à Isaline sent l'odeur délicieuse des pates Dit à Androw:
Ca sent super bon didon lui saute dans ses bras en lui faisant un calin je me suis comme même un peu préparé!!! Sinon ça va toujours ?
Dit à Isaline:
Ca fait longtemps qu'on savait pas vu depuis la boîte de nuit ça fait presque 2 semaines !!! sinon vous allez bien aussi ?
Dit à Androw:
Elle est pas là Emma ?
¤* Emma *¤ Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:31
Si je suis la!! Bonjour!! La regarde Jalouse jalouse Bon on mange ?
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:35
Embrasse Lolita Regarde Emma d'un air mechant *Toi soit sympa Emma sinon tu vas morfler* Bon ben voila Lolita je te presente Emma Qui est mon ex
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:35
A je ne t'avais pas vu dans haut Sinon tu vas bien Emma ? On sait encore jamais rencontrer moi je m'appelle Lolita Bon toi je sais c'est Emma On se met quand à table je commence à avoir faim un peu pas trop !!!
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:38
Ouais on va se mettre a table Ouais sa fait 2 semaines deja! Bon j'ai fais ma specialité : Les pates a la carbonaras J'espere que tu aimeras Se mets a table
¤* Emma *¤ Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:39
Ok on mange Se mets a coter de Lolita Alors Lolita tu fais quoi dans la vie Oui c'est la premiere fois qu'on se rencontre Souris en se forcant
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:41
Se mets de l'autre coter pour se mettre a coter d'Isa Et de Lolita Ouais sa va etre bon! Mhm Avance sa chaise
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:44
Dans la vie je travaille au centre commercial et j'ai un magasin sympa mais il y a pas beaucoup de clients mais bon c'est le travaille c'est ça !!! Smile ave cun grand sourire Pour moi elle est sympa l'ex de Androw S'assoir sur la chaise à côté de Emma et d'Androw
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:52
Sers des pates a tout le monde Voila!! *J'espere qu'elle ne se sent pas mal a l'aise vu le scenario de Emma?* Hum... Ah oui c'est interressent tu a ouvert quoi comme magasin?
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:53, édité 1 fois
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:53
Reve d'embrasser Androw comme avant Dans la lune N'ecoute plus rien Et regarde par la grande fenetre La nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:55
Sourit Tu sais Emma Pas besoin de faire l'air interesser On sait tres bien se que tu penses Je vois bien ton petit scenario la!!
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:56
Mais je suis interressé voyons! *Pff...* Et puis je n'ai aucun scenario! *Il me connait trop* Bref tes pates sont tres bonne Isa!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:58
Ouais c'est sa fait comme si tu n'avais pas compris Et change de sujet en plus Nan mais j'allucine je ne savais pas que c'etait a ce point!!!! Mais qu'est ce qu'elle t'a fait? Je sais tout Je pensais que tu allais t'abstenir!!
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 0:00
Humph... Bouche bé Regarde la scene la fourchette a la main au niveau de sa bouche et n'ose pas l'avaler! Boit une gorgee d'eau pour que cela passe C'est...Euh...Arretez... Il... Une invité dit elle tout bas
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 0:07
Mange u peu ses pates un peu en rêvant Vu Androw se disputer avec Emma comme des gamins je ne dis rien pour pas faire d'autre histoire Smile un peu mais pas trop
[je vais me coucher bonne nui]
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 20:29
Pff tu sais quoi Emma? Tu me soules tu as tout gaché ! Alors salut je vais me coucher! Tu viens Lolita On reste pas vers elle Attends Isa je vais pas te laisser faire tout je debarasse la table
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 20:33
Suit Androw comme un petit chien aide un peu à débaraser la table Je dors ici ??? ou non ? Vraiment bizarre cetet fille Emma je trouve !!! Smile toujours aussi contente
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 20:46
Ouais reste enfin si sa te derange pas Va dans sa chambre Apres avoir desbarrassé la table Je vais me couché Fais la bise a Isa Et passe devant Emma sans rien dire
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 6 Déc - 20:50
ça me dérange pas tu sais dit en revoir à tout le monde avant d'aller dasn la chambre d'Androw et iva je ne dis rien à Emma !!! Dormir dans sa chambre ça va être mieu que dormir toute seule dans mon lit !!! suit Androw
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Ven 7 Déc - 23:04
Se leve Va prendre son petit dej' *J'espere que je ne vais pas croiser Emma* Mange son petit dej' ... Va dans la salle de bain 2 prend un bain Se brosse les dents S'habille
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Ven 7 Déc - 23:15
Se lève un peu plus tard que Androw Va dans la cuisine prépare un petit café dés que Androw avez terminer d'être dasn la salle de bain pris ma vanitie blanche et me lave et me brosse les dents et les cheveux. dés qu'elle croise Andow l'embrasse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Ven 7 Déc - 23:24
Salut!! L'embrasse la tenant par hanches ça va ? Tu as bien dormis? Elle etait enervante hier Emma!! Tu trouves pas?
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Ven 7 Déc - 23:28
Oui ça va bien. J'ai super bien dormi avec toi surtout !! Ouais c'est vrai que je ne voyais pas comme ça ton ex Smile toujours heureuse !!! L'embrasse doucement en faisant tombée Androw sur le lit et moi aussi.
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 17:59
Se leve Prend sa douche s'habille
Voit Lolita Salut Prends son ptit dej' Alors quoi de neuf? Au faites Androw est partis faire de la moto cross donc tu ne le verras pas aujourd'hui
• Yuki } Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 9 Déc - 18:48
Salut Isaline ok je en les pas trop vu ce matin !! Rien de spéciale après il faut que je rentre car je dois m'occuper de la petite Priscilla !!! et toi ?? Sinon ça va bien ? Lui fait la bise !!