Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:50
Je t'ai pas dis d'ouvrir! Mais bon...assies toi et ferme la porte Oui je me suis un peu laissé emporter et j'ai une idee Ce soir on mange ensemble mais je te previens pas une seule gaffe!! Parce que meme si j'aime Hugo et meme si je sors avec je ressens toujours quelques choses pour lui et puis c'etait mon premier amour... Sa ne m'aide pas a l'oublier mais je vais pas etre tout le temps avec je veux bien faire des efforts mais occasionnellement...jusqu'a temps de l'oublier Ok?
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:53
Ok c'est comme tu veux Mais je pense que c'est une bonne chose la coloc entre nous Parce que sa va t'apprendre a l'oublier!! Et puis tu as raison tu es pas obliger d'etre toujours avec lui! Bon je dois y aller! Je vais aller travailler! A plus!!ferme la porte mets son blouson et va travailler
¤* Emma *¤ Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:55
Se prepare va dans la salle de bain Se douche : 30 min se lave les dents : 2 min S'habille:10 min Se maquille : 10 min Sors de la salle de bain range la vaisselle avec Androw
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:56
ça va? Sa te dis que ce soir on aille au café avec Isa? Se serais cool de y aller entre potes On reprendrait tout a 0 Comme amis! Ok?
¤* Emma *¤ Membre
Ok comme ami J'appellerais Isa!! *Si tu savais comme je t'aime* Oh au faites j'ai appris que tu etais amoureux Qui es l'heureuse elue? Je peux savoir? Smile
Ben c'est mon ptit doight qui la dis *j'ai fouillé dans tes affaires* J'aimerais bien la rencontrer Elle pourrait venir pour qu'on mange ensemble? Sa te dirais? Appelle Yuki *Je vais la detroner je voudrais la voir si c'est comme l'autre Lisa qu'il ma trompé avec* Il est a moi Dit elle quand il a claqué la porte
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Euh ben quoi? Dans la lune Ah euh...oui Je...j'ai invité la copine d'Androw Je sais pas si elle va venir Je vais preparer le poulet et les pates pour ce soir En dessert on aura des glaces!!
Isaline Membre
Ok !! Cool je vais enfin la voir Chuis contente qu'il s'est trouvé quelqu'un Tu es amoureuse toi ! Sa se voit Tu etais comme sa quand tu etais amoureuse d'And... reflechis deux secondes Ne me dis pas que c'est encore lui!
¤* Emma *¤ Membre
Oh mais il s'est trouvé quelqu'un c'est fini vous 2 Il faut tourner la page Emma!! Et Yuki elle a l'air d'etre une fille bien Et en plus il l'aime je pense Il est jamais sortit avec quelqu un qu il n a pas aimé
¤* Emma *¤ Membre
Oui mais c'etait il y a 3 ans laisse tomber Bon je vais me preparer A tout a l'heure Il ne faut pas pleurer!! C'est la vie FaIS TOI VIOLENCE !!!!!!!!!!
¤* Emma *¤ Membre
Ok tu as raison! Le poulet est cuit! Sors le poulet et les pates du four! Mes sa sur un plateau SoUs une cloche Va dans la salle de bain 2 Se Met en pyjama
Isaline Membre
Reviens furieuse du Fashion Coffee vu se que Androw lui a dis Va sa chambre et met son Pyjama Se brosse Les dents Et lis bleach un manga pour se detendre
Suit Isa Isa! Frappe a la porte de sa chambre: Je suis desoler Isa J'ai pas voulu dire sa c'etait au dessus de mes penser C'est vrai j'aurais pas du la croire je ne la connais pas beaucoup Elle a peut etre confondu avec une autre Isaline Et puis je sais qu'on est qu'ami Tu es l'une de mes seules amies filles qui n'est pas tombé amoureuse de moi... Je peux pas me passer de toi Silteplait ouvre moi!! Ouvre !
Isaline Membre
Vas y entre... J'accepte tes excuses mais a ta place J'attendrais demain pour que cette histoire se tasse J'essaie de me vider la tete Alors a demain Lis son bleach
Bon d'accord a demain alors dit il par la porte A demain Va dans sa chambre Se mes en caleçon Se brosse les dents et va dormir
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:05
Arriva devant la porte de l'appart Sonna une fois attendis un peu avant qui rentre enleva un peu les moutons de pousière que j'avais un peu sur mon jean smile toujours heureuse
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:08
Entends Sonner Ouvre la porte *Je me demande qui c'est * ... *ah mais c'est peut etre la copine d'Androw* Bonjour Tu dois etre la copine d'Androw Vas y entre Lui fais la bise Souris
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:10
Sort les pates a la carbonnara du four Mhm sa sent bon Entends sonner *Ah tient sa doit etre Lolita* Mets la table et pose le plat sur la table
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Mer 5 Déc - 23:13
Entends sonner de sa chambre Va voir Qui c'est? *Oh c'est elle!* Jalousie...jalousie Bonsoir Sourire forcé
[Lolita t'inquietes j'ai rien contre toi c'est parce que ma dollz elle est amoureuse d'Androw !voila]