Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 29 Nov - 20:42
Voici bienvenue dans notre nouvelle appart' Je suis tres contente que vous veniez Mais avant toutes choses je voudrais installer 1 ou 2 regles normales:
-Frappez a la porte attendre que quelqu'un vous ouvre -Et bien entendu s'essuyer les pieds avant d'entrer
ses deux regles que je pense que vous compreniez pour que se ne soit pas la pagaille dans cette appartement
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:48, édité 4 fois
¤* Emma *¤ Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Appart' Luxo Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Jeu 29 Nov - 20:46
Salut Oui Isaline je suis tout a fait de ton avis Oh au faite tu sais comment je veux ma chambre? (je te l'ai contacté par MP) S'essuie les pieds sur le tapis .
J'ai acheter du pain de mie , du fromage , du bacon et des oeufs pour faire des crocs monsieurs!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 20:49
Frappe a la porte Et attends qu'Isaline lui ouvre Il est comme sur son avatar Reflechis a se qu'il va dire essuie ses pieds su le tapis
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 20:55
Ouvre le porte Ah salut c'est toi Vas y entre entre! Tu veux quelques choses a boire... J'ai pas grand chose a te proposer Je suis en plein travaux... Un café...Du thé...du jus d'orange...Ou du lait
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 20:59
Je veux bien un jus de fruit Alors quoi de beau? Tu as trouver un emploie toi C'est cool que t'es en travaux se sera bientot fini? Moi j'ai pas d'appart'
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:01
Tu veux que je t'heberge pendant un moment T'inquiete sa va pas deranger Emma Eh puis encore moins moi!! Eh puis il y a de la place ici! Par contre tu nous aide pour les travaux menager Rigole
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:02
Ouais ok se serais cool Merci Isa Lui fait un gros bisoux sur la joue! Ouais no problem je t'aiderais!! Bois une gorgee de son jus de fruit
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:44
Mais derien Bon ben voila les travaux sont fini!! Ouuff enfin!! tu aimes? Moi j'aime bien le salon Bois son jus de fruit
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:47
Ouais j'adore de trop La salle de bain 1 et le salon!! Ce soir j'ai envie d'être tranquille! Tu veux bien regarder avec moi ce soir les news prison break Je les ai eu gratos!!
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:49
Ouais ok une tite soiree tranquille sa va pas me faire de mal Surtout en ce moment!! Je vais aller acheter des pomp corn et une pizza Tu m'attends la? et toi ben tu mes la table A tout a l'heure met son blouson prend sonsac et s'en va
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:54
Ok ! Mets la table sur la table basse Allume la télé S'assoie sur le canapé
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:57
rentre Voila la pizza chorizo et j'ai pris des viennoieries spatiales sa avait l'air bon alors j'en ai pris Va dans la cuisine et met la pizza au four mets la pizza sur une grande assiette Et l'amene sur un plateau avec les gateaux!! Mets sa sur la table basse [bon je dois y aller ciao bengi!!]
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Sam 1 Déc - 21:59
deja t'es rapide!! Rigole Bon eh bien sa va commencer s'installe et regarde la tele en mangeant avec Isa
[bon ok a plus tard Isa!Moi aussi je crois que je vais y aller alors si tu t'en va !]
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:24
Dans sa chambre: s'habille descend les escaliers et va dans la cuisine: Prepare le petit dej pour tout le monde: crepes! va dans la salle principal et mange !
¤* Emma *¤ Membre
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : roo DEVANT MON ORDI =DDD Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:27
Se leve descend les escaliers: Salut Isa Mmm sa sent bon s'installe pour manger ses crepes. Prend du jus de fruit
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:29
Se leve. Salut Isa Lui fait la bise. Ah...salut Emma ça va ? s'installe sur une chaise et mange ses crepes[/i]
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:30
Vois Androw *Quesqu'il fait la lui... C'est pas vrai il a emmenager ici* Isa je peux te parler? Prend le bras d'Isa et pour l'emmener dans la cuisine
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:32
Surprise elle se laisse emporter par Emma Dans la cuisine Quoi quesqu'il y a ? C'est quoi le probleme les crepes de sont pas bonnes? ...Non serieux c'est grave tu as pas l'air de rire la
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:33
Non c'est juste qu'Androw a emmenager ici et que c'est mon ex Tu aurais pas pu choisir quelqu un d'autre Je sais que c'est ton mailleur ami mais quand meme !! Venir emmenager!! Je vais devoir le supporter
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:34
Ben moi je croyais que sa allait mieux Vous vous parliez au bahut Et sa fait 3 ans que c'est fini entre vous !! En plus c'est toi qu'il la plaqué!! C'est une bonne chose vous allez pouvoir renouer le contact!non?
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:37
D'accord mais c'est lui qui a dragué une autre fille au foot!! Et puis non je l'aimais c'est peut etre Hugo maintenant mais je je ne l'ai pas totalement oublier lui!! Viens on retourne la bas! Va dans le salon et remange ses crepes en silence et de mauvaise humeur
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:38
Hum il y a un probleme Isa m'a dit que sa ne derangeais pas que je vienne Alors voila C'est parce que j'ai pas encore d'appart' T'es facher ? Emma? mets la main sur son epaule
¤* Emma *¤ Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:40
Enleve la main de Androw de sur son epaule. Ouais ben qu'elle parle pour elle parce que moi je voulais pas que tu te tape la cruste serieux Et puis vu se qu'on s'est fait c'est mieux qu'on ne se parle pas c'est clair!!!! Part enervé dans sa chambre en emmenant son assiette et mange dans sa chambre en pleurant
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:44
Whaou je savais pas qu'elle allait reagir comme sa!! Je vais debarrasser la table et faire la vaisselle Laisse!! Debarrasse la table et va faire la vaisselle Toi va plutot lui parler... Parce que moi je suis mal placé
Isaline Membre
Sujet: Re: Appart' d'Isaline d'Androw et d'Emma Dim 2 Déc - 16:46
Ouais tu as raison Frappe a la porte D'Emma Emma je peux entrer? je voudrais de te parler ouvre la porte: Il faut pas te mettre dans des etats pareil C'est fini entre vous Il a tourne la page et tu sors avec Hugo toi Tu devrais etre contente Tu pourras liee une amitié avec lui!!