__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: SOS gérants :) Dim 9 Sep - 12:43 | |
| Bonjour &&' bienvenue dans le conseil des gérants :)
Hii :) Gerer un lieu n'est pas une mince affaire, nous en sommes conscients, c'est pourquoi le conseil des gérants existe afin de vous aider de bon coeur ^^ !
Que faut-il faire ici ? Tout d'abord, si vous vous trouvez ici, c'est que vous gérer un des lieus de CD. Et nous vous remercions tout d'abord de votre volonter pour améliorer votre endroit. Le conseil des gérants est obligatoire ! Chaque gérant se doit de créer un sujet dans cette section, portant comme titre : - Code:
-
...[Non du lieu] Comme message, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[b]Nom && prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Je suis devenu gérant il y a :[/b] [b]Je gere :[/b] [b]Mon lieu est actif/inactif :[/b] [b]Mes idées de sujets :[/b] [b]Mes idées d'animations :[/b] [b]Aide particulierement souhaitée :[/b] Ensuite, un membre du staff s'occupera de vous :)
Quel est le but final ? Le but est essentielement d'aider les gérants, et non de les rabaisser. On leur apprend simplement à gerer leur lieu, même ceux qui savent gerer, ont encore des choses à apprendre :) Nous aidons aussi les gens à trouver des idées d'animations, de sujets, de pub.. Finalement, notre but final est de rendre CD encore mieu, grâce à votre aide précieuse, mais aussi à vous former pour diverses choses ^^ Nous voulons par dessus tout, améliorer le RPG pour le conford et dentente de tous :)
Voilà, merci à tous pour votre compréhension et bonne gérance :) | |
|