| Rescencement des gérants. | |
|
+9Sooki Sharlene. aline. Sessée Mαrie.* .Mariella. .-Lena-. x.Smil3 __Pauliin3 ´ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Rescencement des gérants. Sam 8 Sep - 23:49 | |
| Bonjour à tous =) CD est entrain de subir quelques changements, c'est pourquoi nous devons savoir qui d'entre vous est actifs . *ATTENTION* : Je ne fais aps de recurtement pour le moment, le recrutement se fera ensuite. Bon, je disais xD Je voudrais savoir qui d'entre vous est toujours d'accord et qui a toujours le temps de s'occuper de son endroit et de rester gérant. Pour cela, je vous demanderai de remplir ce formulaire :
- Code:
-
[b]Votre pseudo :[/b] [b]Date d'inscription :[/b] [b]Nombre de messages :[/b] [b]Lieu gérer :[/b] Si vous ne désirerez pas continuer a gerer votre lieu, inutile de remplir ce formulaire, vous serez donc automatiquement retiré du groupe. Pour les gérants ayant des difficultés mais qui veulent continuer, remplissez ce formulaire, la section conseil des gérant va être aménagée pour plus de facilité. Meric de votre compréhension =) | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 4:11 | |
| Votre pseudo : Robii3_# Date d'inscription : 12 aout Nombre de messages : 4055 Lieu gérer : Cuilere d'argent | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 10:00 | |
| Votre pseudo :.-Lena-. Date d'inscription :25Fevrier06 Nombre de messages :5287 Lieu gérer :Fashion-Coffee | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 10:27 | |
| Votre pseudo : .Mariella. Date d'inscription : 6 Octobre 2006 :oups: Nombre de messages : 700 :oups: Lieu gérer : Sanduicherie =) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 11:02 | |
| Votre pseudo : .Màriie. Date d'inscription : Le 4 ou le 7 Avriil ... Nombre de messages : 2 700 ... Je croiis ... Lieu gérer : Coolii-màrché ... Je vàiis le Rénover, Entiièrement, je vàiis fàiire des àctiivité diiverses ... | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 12:39 | |
| Coucou
Votre pseudo : .Sessée.. Date d'inscription : 29 Mars 2006 Nombre de messages : 1989 Lieu gérer : Piscine
Je tiens à préciser que je n'est pas laisser tomber ma piscine, Que j'ai fait envoyé un message de masse, mais que ça n'a rien changé ... Je vérifie à chaque fois si les membres respectent pas les règles, Et je leur rappelle tout le temps ... Donc voilà quoi ... J'ai même trouvé une Prof' de piscine, mais même avec ça, Sa marche pas ...
Bon, Bah, Bisous ... | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 13:18 | |
| Votre pseudo : .Karen. Date d'inscription : Mer 4 Octobre =) Nombre de messages : 1211 je crois Lieu gérer : Agence de rencontres =) | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 9 Sep - 22:35 | |
| Votre pseudo : Kate_ Date d'inscription : Ouh je sais plus moi :16: Nombre de messages : 8O3O Lieu gérer : Cafe de la plage x) | |
|
| |
Sooki Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mar 11 Sep - 22:15 | |
| Votre pseudo : SÒPHiiÀ.* Date d'inscription : Lundi 19 Juin 2OO6 Nombre de messages : 63O Lieu gérer : L-A Ex. | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 12 Sep - 14:44 | |
| Votre pseudo : Sarah` Date d'inscription : 20 Décembre 2006 Nombre de messages :2300 Lieu gérer : Le taii Beauty | |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 12 Sep - 18:23 | |
| Votre pseudo : Nina. Date d'inscription : 01 Avril 2006 Nombre de messages : Enviiron 500. Lieu gérer : Le "The Sky" | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Ven 14 Sep - 17:33 | |
| Votre pseudo : julie_* Date d'inscription : 31 Juillet 2006 je croix Nombre de messages : environ 1500 Lieu gérer : Le centre scolaire | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 16 Sep - 23:10 | |
| Votre pseudo : Pearly Date d'inscription : 19 novembre 2006 Nombre de messages : 1141 Lieu gérer : Centre Equestre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. | |
| |
|
| |
| Rescencement des gérants. | |
|