| Recherche de gérants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Recherche de gérants. Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| Bijour tout le monde.
J'espère que vous appréciez le nouveau CD, parce que les admins se sont donnés beaucoup d'mal pour vous faire plaisir.
Bravo a eux en passant!
:spper Cool : Bon passons aux choses sérieuses!
Vous avez surement remarqués, que de nouveaux lieus avaient étés créés! Donc, nous recherchons des membres Actifs pour devenir gérants des lieux cités plus bas.
Pour vous présentez, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre a ce message, en y insérant le petit formulaire ci dessous.
copier/coller - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Lieu que vous voulez gérer:[/b] [b]Vos qualités:[/b] [b]Vos défaults:[/b] [b]Petit + sur vous:[/b] [b]Motivation pour ce métier:[/b] [b]Etes vous actifs?[/b] Et voici la liste des endroits sans gérants: - The sky ( boite de nuit ) - Le crabe croustillant ( restaurant ) - Le café de la plagePetit Ps: Nous laissons aux gérants choisis, le soin de choisir eux même leur personnel. Merci à vous. Le staff de CD.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 19:50 | |
| Nom: Priincess Prénom: Constance Age: 22 Piiges Lieu que vous voulez gérer: Le cafe De la plage Vos qualités: Gentille , Douce , Genereuse , Intelligente Vos défaults: Jalouse , Impeu chiante & mechante Petit + sur vous: je Suiis une fille Tres sympa Touut simplement Motivation pour ce métier: Je suiis prete Pouur se metiier J'espere etre Priiise Etes vous actifs? Ouii Je seraii actiif :P | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Niña. Membre
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 20:09 | |
| Nom: Star'z Prénom: Sarah* Age: 18 ans Lieu que vous voulez gérer: The Sky' Vos qualités: Gentille, bosseuse, fonceuse, calme, ... Vos défaults: Jalouse, Têtu, Gourmande, un peu trop Fonceuse Petit + sur vous: Je suis Gérante sur les 2 plus grands Forum de Dollz [Je ne c'est pas si cela compte] Motivation pour ce métier: J'aime beaucoup ce Forum, j'aimerais lui apporter mon petit +, j'ai beaucoup d'idée pour la Boite de Nuit, et j'aimerais m'investir à fond dans ce Forum. Etes vous actifs? Oui, je me suis inscite sur le Forum il n'y a pas longtemp, mais je compte être vraiment très active. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Nom:Claou Prénom:Naomi Age:20 ans Lieu que vous voulez gérer:The sky Vos qualités:gentille,embitieuse,serviable,toujours souriante, Vos défaults:jalouse,gourmande (pour certain truc) Petit + sur vous:j aime bien depuis tres to les boites y suis allé souvent et j adore voire les gent s eclater Motivation pour ce métier:j adore aider les gen et aussi m amusser je vais souvent en boite j adore trop ca ! Etes vous actifs?oui je vien tout les jour de la semaine et defois je vien plus d un heure le wek-end mais entout cas je vien tout les jours une heure
merci beaucoup si vous meprennez je ferai de mon mieux ! :lala: |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 21:29 | |
| Pour moi Sarah fera l'affaire et je suis suur qu'elle s'en cortirais treès biien dans cette tâche. Désoler Noami =D J'attend l'aviis de Lauren ^^ | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 21:40 | |
| Code: Nom:Fussii Prénom:Castine Age:19frais'S Lieu que vous voulez gérer:Le crabe croustillant. Vos qualités:Gentille,drole Vos défaults:Timide et tétu Petit + sur vous:Pauline : Je connais sarah c'est ma meilleure amie Motivation pour ce métier:J'adore etre a la dispotision des personnes. Etes vous actifs? Oui sur d'autre forum je suis gérante je suis souvent sur l'ordinareur
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 21:43 | |
| C'est ta meilleure amiie ?? Bahh Okii mdrr Mais je reste sur mon aviis | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 21:48 | |
| Mince, J'édite car sarah a mis pour la boite de nuit | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 22:10 | |
| Je ne sais pas Je vais suivre Pauline sur son choix :) Bienvenue dan sl'équipe, le recrutement est clos :) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Recherche de gérants. Ven 6 Avr - 22:32 | |
| Tous les lieus ont trouvé leur gérants. Sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de gérants. | |
| |
|
| |
| Recherche de gérants. | |
|