| Rescencement des gérants. | |
|
+9.Mariella. DinAh. Jenni .-Lena-. Eva. x.Smil3 • Caroline Sooki Antoine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Rescencement des gérants. Dim 18 Mar - 18:20 | |
| Bonjour, pour rendre les lieux au maximum actif, je rescence les gérants.
- Code:
-
Pseudo: Lieu gêré: Est-ce qu'il est actif ?: Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non Vous avez 6 jours Edit' By Lydia : Il vous reste 2 Jours faites vite =) | |
|
| |
Sooki Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 18 Mar - 18:35 | |
| Coucou,
Pseudo: .Ashley. Lieu gêré: Le Disco. Est-ce qu'il est actif ?: Assez =) Je souhaite rester gérant(e): Ouii | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Pseudo: /Océane/ Lieu gêré: La centre scolaire Est-ce qu'il est actif ?: oui, mais il manque un peu d'élèves. Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 18 Mar - 20:46 | |
| Pseudo:spicy<3 Lieu gêré:resto-cool Est-ce qu'il est actif ?:non Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non je ne sais pas je preferais gerer l'agence de rencontre ou je suis co-gerante | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 18 Mar - 21:24 | |
| Pseudo: Kaileen Lieu gêré: Cooli-Marché Est-ce qu'il est actif ?: Il manque du personnel Je souhaite rester gérant(e): Oui ;) | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 17:42 | |
| Pseudo:Manolla Lieu gêré:La Taverne Est-ce qu'il est actif ?:Non!voila le problémes Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 17:56 | |
| On a un truc pour toi manolmla, patiente jusqua vacances | |
|
| |
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 19:10 | |
| Pseudo:Jenni Lieu gêré:L'hopital Est-ce qu'il est actif ?:Oui je pence mais il va l'être encore plus avec moi au commande ! Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 19:37 | |
| Pseudo:Liiàm Lieu gêré:Starr d0llz Académyy' Est-ce qu'il est actif ?: Les professeurs et les éléves ne sont pàs tr0p actiifs' Je souhaite rester gérant(e): Ouii' |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 20:05 | |
|
Pseudo:Saràh Lieu gêré: Animal'S land Est-ce qu'il est actif ?:nOààn pàS du tOut j'auraii préféré AsSuuméé !!! Je souhaite rester : nOn J'aiimeraii Changéé AveC le cinémààà J'aiii pluS d'idéeS pour renndre ce liieu acttif que aniimal'S lanD !!!
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Mer 21 Mar - 21:43 | |
| Pseudo:¤Brooke¤ Lieu gêré: Le tête à tête Est-ce qu'il est actif ?:Oui plutôt, peut-être pas autant que d'autres endroits car c'est un café, et que c'est pour les couples mais ça l'est ! D'ailleure bientôt je vais employer du monde =) Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Mer 21 Mar - 23:08 | |
| Pseudo:Pearly Lieu gêré:centre équestre (à l'essai,on m'a demander de venir ici!) Est-ce qu'il est actif ?:bah je vais le commencer la Je souhaite rester gérant(e): Oui | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Ven 23 Mar - 23:18 | |
| Pseudo: -Alinaàh- Lieu gêré: Piscina ^^ Est-ce qu'il est actif ?: Bof =[ Je souhaite rester gérant(e): Oui
Je vous ai expliquer mon Inactivité ... Si vous voulez, vous pouvez me faire remplacer =] | |
|
| |
.Jenn. Membre
Identity Card RPG Adresse: Nân *.* Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Sam 24 Mar - 14:10 | |
| Pseudo: Lieu gêré: Le Taï Beauty Est-ce qu'il est actif ?: Pas vraiment Je souhaite rester gérant(e): Oui/Non | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Sam 24 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. Dim 25 Mar - 18:41 | |
| Pseudo:Minnie^^ Lieu gêré:Orphelinat Est-ce qu'il est actif ?:Oui^^ Je souhaite rester gérant(e): Oui
Edit:Zutt deso j'avais pas vue que c'était terminer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement des gérants. | |
| |
|
| |
| Rescencement des gérants. | |
|