| Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| Enzo Avaiit déciidé de veniir se balader pour ne plus pensé a riien; Maiis s'etaiit tres mal reussiis!! Tu luii as diit se que tu avaiis sur le coeur; maiintenant elle ta faiit suffisament de mal; je suiis biien avec Mariie; c'est la femme de ma viie; on va avoiir un enfant ensemble; on va viivre le reve qu'on a toujours eus. Enzo s'arreta et s'assaya sur le banc en attendant de la viisiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| Serena arriva sur la plage et le vit elle se demanda si il fallai qu'elle aille vert lui puis elle vit qu'il avait un air triste elle decida d'allai le voir
Salut
Elle vin s'assoir prés de lui
Quelque chose ne vas pas ?
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| Enzo fut etonné devoiir une jeune fiille qu'iil ne connaiisaiit pas.. iil sortiit de ses pensées. -Bonjour; enchanté; je suiis Enzo .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:35 | |
| Moi c'est Serena enchanté aussi
Elle lui sourit gentiment en le regardant!
Je suis nouvelle ici ! C'est super beau !
Je t'es vu assez triste j'ai decidé de venir te parlé ! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| Enzo souriia -Non je ne suiis pas triiste; au contraiire je suiis enfiin heureux; j'aii une femme quii m'aiime et je vaiis etre papa !! -Je n'aii jamaiis ete aussiii heureux de ma viie avant sa; .. -C'est gentiil d'etre venu; tu faiis quoii dans la viie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| Ooo c'est Genial ! Jadore les bébé mais bon je suis pas faite pour sa !
Elle rit puis lui dit gentiment
Ben rien je vient d'arrivé en ville c'est superbe je cherche une agence de mannequin je travaillé dedant dans mon ancienne ville ! Et toi ? |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| Enzo souriia. -Je travaiille a l'hopiital et au fashiion coffee; maiis au café je ne saiis pas sii je vaiis rester on verra.. -Va te presenter la bas sii tu veux; enfiin voiit se que tu veux faiire mannequiin je ne saiis pas sii iil y a grand chose pour sa iicii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| Oui c'est ceux que j'ai remarqué c'est domage ! J'adore les photos ! Elle souriat et sortis son apareil de son sac !Regarde j'en ai quelque une de moi dans mon ancienne agence de mannequin ! Elle lui passa l'apareil La 3m c'etait pour l'affiche d'un film ! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:53 | |
| Enzo les regardaiit; iil les trouvaiit bellle; maiis iil contiinuaiit de penser a son bonheur avec MAriie; iil l'aiimaiit temps! -Elles sont tres belle! Enzo souriia u peu forcer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 19:55 | |
| Merci beaucoup ! Tien j'ai une idée on a qua en prendre une tout les deux ! tu es d'accord ?
Elle lui souriait d'un air malheureux pour qu'il accepte ! Elle le trouvé vraiment simpatic et elle etait heureuse pour lui ! Il avait trouvé du bonheur ! Elle aimait voir les gens heureux! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| -D'accord; .. -Je vaiis t'annoncer que tu es une fiille pour quii je ressent vraiiment de l'amiitiier!! Enzo souriia en pensant a Mariie qu'iil aimaiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| Vraiment ?
Elle sourit heureuse pour tout les 2 elle espere qu'il deviendrait de grand amis ! Elle l'aimait beaucoup ( en amtié ) elle se raprocha de lui posa sa tete sur son epaule en tiren la langue et pris la photo ! Elle la regarda et rit
Regarde la tete que tu a dessu !
Elle avait pris la photo en surprise ! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| enzo avaiit egalement tirer la langue en riigolant.. iil souriia j'aii une tete de plouk; toii aussiii Enzo riigola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:18 | |
| Hey !
Elle le poussa dans la sable !
Je n'est Jamais une tete de plouk'
elle rit mais elle devait l'avouer
Quoi que si la j'avoue je suis pas top sur la tof
Elle rit |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| enzo eclata de riire Sii tu en as une; .. -Bon je vaiis aller retrouver MAriie Enzo souriia en pensant a Mariie elle fiit la bise a serena a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| Oki a +
J'ai passé une superbe journé tu es super simpas
Elle lui sourit lui fesa la bise puis le regarda partir
Superbe journé Merciiiii
Criat'elle! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! Jeu 6 Sep - 20:23 | |
| Enzo repriit le chemiin du retour Toujours en pensant a MAriie iil retourna chez luii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! | |
| |
|
| |
| Faiit du Surf -- PArdOn je me suiis trompé!! | |
|