CARTE D'IDENTITE:
Nom: [/bSky
[b]Prénom:Èva
Petit(e) ami(e): Nonn:3:
Son nom et prénom: Pèèrsòònè
Enfant(s):Pèrsònè
Leurs noms et prénoms: Persòne
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je te cherche tout les jours, je téléphone tout le monde, j'enoie des couriers a tout le monde , je m'inquiète beaucoup :3: , et puis quand je te retrouve je te parle pourquoi tu as fait cela , et enfin , je te colle très fort.
Je me fait enlever: Même chose , mais là, la personne qui ta enlever, et bien va voiirr :12:
Je me perd dans un grand parc: Je cris très fort ton nom, te cherche partout, je demande aux gens tdu parc s'il ton vu, après je te donne plein de bec quand je t'ai retrouvé, et t'offre une petite gatris.
Je fume, boit ou me drogue: Te dit que c'est pas bon, je n'accepte pas sa. Je t'enlève tout cela, et t'explique ce que sa peut entraîner.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Chanceuse, je n'en n'ai même pas moi même, je te félicite, et je suis très contente pour toi.
Je n'aime pas votre famille: Tu ne peux pas aimer tout le monde, mais la je suis seule , et je crois qu'on s'amusera bien ensemble !:1:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Tu n'as pas le droit , je t'aime déja ! :3:
Je veux un animal de compagnie: Cool, moi aussi.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Ok, si t'en a pas déja jai aucun problème.
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis sévèrement,t'envoie dans ta chambre, et te prive de sortie pour tant de jour.:11:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Très Beaucoup
Depuis quand suis-je inscrit: 19 aout 2007
Si tu ne me choisi pas, vien au moins me voir, a mon appart Luxo.