Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! Empty
MessageSujet: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyMar 4 Sep - 15:15

KLAiiRE 12 ANS
SA CARTE D'iiDENTiiTER

Je suis (une fille ou un garçon):
3O% Garçon redface Et 7O% Fille??

Prénom:
La jeune fille se prénome Klaire!!Il se pronoce KLAiiRE!!Elle deteste être surnommé seule les personne qu'elle apprecit vraiment peuvent lui donnait un surnom comme:MON COEUR,MON CHOUX ou autre!!Elle DETESTE les surnoms souvent ridicule comme:KLAiiKLAii,Re-Klai,RERE,Klai`!!Elle préfaire que l'on l'appele Klaire!!Se qui est plus jolie!!Si on l'appelle autremnet elle ne vous répondrat pas!!La seule personne pouvant la surnomait de ses prénom ridicule c'est moi(la personne devant l'ordi) qui la surnomme Kla`!!

La gamine parrait assez petite vu sa taille de 1m3O mais elle n'a pas 1O ou 11 ans mais bien 12ans!!Elle est née en fin d'anner en Décembre donc plus présicément le 28 Décembre 1994!!Elle adoreque l'on lui offre un cadeaux pour noel et un cadeaux pour son anniversaire car souvent on lui en offre qu'un seule!!Mais elle a un anniversaire et un noel!!Donc 2 K-Dos!!

Frères/Soeurs:
Klaire n'a eut qu'un frère un grand d'ailleur qui a eut 18 ans l'an dernièr!!Mis lors de la mort de ses 2 parent son grand frère fut enportait par les policier pour viole sur mineur et vole a main armer!!Elle a donc maintenant aucunes famille

Jouets quelconques:
Klaire n'a aucn joet qui lui tien a coeur!!Sauf peux être un jolie bracelet noir simple de quelque centimètre de largeur qu'elle attache toujours a son poignet droit et aussi une gourmette en argent sous son gros bracelet avec son prénom:KLAiiRE sa date de naissance!!

Caractéristiques spécifiques pour être mes parents:
Klaire préfére des parents très présent assez anciens qui connaisse le forum comme leur poche!!Mais des parent connaissant un minimum de personne pour qu'elle puisse avoir quelque connaissance!!

LiiSTE:

-
-
-
-
-
-
-

PLUS FOR YOU SUR ME:
Je ne ferais de sujet avec PERSONNE je ne rajoute et n'enleve des point a PERSONNE sauf si vous me ponbardez de MP!!

CARTE D'IDENTITE:

Nom:
Prénom:
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:[Leur profil]

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
Je me fait enlever:
Je me perd dans un grand parc:
Je fume, boit ou me drogue:
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Je n'aime pas votre famille:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
Je veux un animal de compagnie:
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:

Code:
[b][color=black][i]CARTE D'IDENTITE:[/i][/color][/b]

[color=black][b]Nom:[/b][/color]
[color=black][b]Prénom:[/b][/color]
[color=black][b]Âge:[/b][/color]
[color=black][b]Petit(e) ami(e):[/b][/color][Son profil]
[color=black][b]Son nom et prénom:[/b][/color]
[color=black][b]Enfant(s):[/b][/color]
[color=black][b]Leurs noms et prénoms:[/b][/color][Leur profil]

[b][color=black][i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i][/color][/b]

[color=black][b]Je fugue:[/b][/color]
[color=black][b]Je me fait enlever:[/b][/color]
[color=black][b]Je me perd dans un grand parc:[/b][/color]
[color=black][b]Je fume, boit ou me drogue:[/b][/color]
[color=black][b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b][/color]
[color=black][b]Je n'aime pas votre famille:[/b][/color]
[color=black][b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b][/color]
[color=black][b]Je veux un animal de compagnie:[/b][/color]
[color=black][b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b][/color]
[color=black][b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b][/color]
[color=black][b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b][/color]

[b][color=black][i]HORS JEUX:[/i][/color][/b]

[color=black][b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b][/color]
[color=black][b]Nombre de messages:[/b][/color]
[color=black][b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b][/color]

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyMar 4 Sep - 20:23

Sujet très bien présenté, bravo. Validé :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyJeu 6 Sep - 13:53

Personne??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyJeu 6 Sep - 14:08

moi
Nom:kirotio
Prénom:xakira
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:[Leur profil] tout ca sur mon profil

Je fugue: je me demande pourquoi je suis pas bonne mère et j'avertis la police
Je me fait enlever:j'avertis la police en paniquant
Je me perd dans un grand parc: je t'apelle par portable
Je fume, boit ou me drogue: je te punie
J'ai mon premier petit(e) ami(e): c'est super mais ce n'est pas de ton age
Je n'aime pas votre famille: tanpis
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): je te remets a l'orphelinat dabbord je lui demande pourquoi
Je veux un animal de compagnie: okey ca déped lequel et le prix
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): okey peut etre
Je vous insulte et vous donne des coups: non et non tu es punies
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: tanpis je te gronde

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: quelque jours
Depuis quand suis-je inscrit: depuis le 5 september
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyJeu 6 Sep - 21:17

Bonjour XAKiiRA,je me demande pourquoi avoir poter pour poster ceci!!Vous avait mit quoi??2??3mn??Non franchement!Adopter un enfant sa prend du temps et BEAUCOUP de réflection et de temps!!J'ai 12 ans!!Je peux avoir un amie!!Tu ne fait AUCUNE phase!!J'ai fait un long formulaire(le mien)J'aimerait que tu réponde a "Que fait tu si" au moin 2 au 3 ligne!!Et non 2 mots!!Vraiment!!Tu ne seras pas une bonne mère desoley`

2/1O

LE DECOMPTE

2 points= pur avoir poster!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyVen 7 Sep - 22:40

Upounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptySam 8 Sep - 2:15

Nom:hamel
Prénom:sarah
Petit(e) ami(e):non
Son nom et prénom:
Enfant(s):oui
Leurs noms et prénoms:lauke

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je te cherhce jour nuit et jeseille de trouve ou tu pourrais etre jappel les parent de tes ami pour savoir si il ton vue jappel la police
Je me fait enlever:meme chose mais je fait tout pour que le gas qui ta enlever soit mit en prison
Je me perd dans un grand parc:meme chose mais je vais demander a tout le monde si il ton vue
Je fume, boit ou me drogue:je texplique que ce nest pas bien et je te dit dareter je texplique pourquoi et si cest de la drogue je tamene en centre de désintoxitation
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis contente pour toi jespere que tu me la présentera
Je n'aime pas votre famille:ce nest pas grave cest ton choix mais jeseille de te montrer quils sont gentils et je te les fait rencontrer si tu ne les aime toujours pas nous irons moi les voir mais encor un peut
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):cest ton choix mais je vais te faire un calin je vais pleurer et je vais de dire que tu peut toujours revenir
Je veux un animal de compagnie:daccord mais tu vas ten occuper et je vais taider
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):il faut que je reussice a en adopter un mais si je reussi ses daccord mais quand meme pas trop et tu as d/jas ta soeure
Je vous insulte et vous donne des coups:je te met dans ta chambre ou je te prive de quelque chose et on en reparle apres
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je serais triste mais ce nest pas trop grave le plus important cest toi mais tu maide a ramasser en fesans attention a ne pas te couper

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:4 h par jour environ
Depuis quand suis-je inscrit:09 Juil 2007
voila fait le bon choix
Lana__•
Membre
Lana__•

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: x   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! EmptyDim 16 Sep - 18:02

CARTE D'IDENTITE:

Nom: [/bSky
[b]Prénom:
Èva
Petit(e) ami(e): Nonn:3:
Son nom et prénom: Pèèrsòònè
Enfant(s):Pèrsònè
Leurs noms et prénoms: Persòne

Je fugue: Je te cherche tout les jours, je téléphone tout le monde, j'enoie des couriers a tout le monde , je m'inquiète beaucoup :3: , et puis quand je te retrouve je te parle pourquoi tu as fait cela , et enfin , je te colle très fort.
Je me fait enlever: Même chose , mais là, la personne qui ta enlever, et bien va voiirr :12:
Je me perd dans un grand parc: Je cris très fort ton nom, te cherche partout, je demande aux gens tdu parc s'il ton vu, après je te donne plein de bec quand je t'ai retrouvé, et t'offre une petite gatris.
Je fume, boit ou me drogue: Te dit que c'est pas bon, je n'accepte pas sa. Je t'enlève tout cela, et t'explique ce que sa peut entraîner.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Chanceuse, je n'en n'ai même pas moi même, je te félicite, et je suis très contente pour toi.
Je n'aime pas votre famille: Tu ne peux pas aimer tout le monde, mais la je suis seule , et je crois qu'on s'amusera bien ensemble !:1:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Tu n'as pas le droit , je t'aime déja ! :3:
Je veux un animal de compagnie: Cool, moi aussi.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Ok, si t'en a pas déja jai aucun problème.
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis sévèrement,t'envoie dans ta chambre, et te prive de sortie pour tant de jour.:11:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Très Beaucoup
Depuis quand suis-je inscrit: 19 aout 2007

Si tu ne me choisi pas, vien au moins me voir, a mon appart Luxo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!   KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!! Empty

KLAIRE 12 ans VALiiDATiiON FAiiT!!!
Page 1 sur 1