| je veut cree(pardon pour les couleur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: je veut cree(pardon pour les couleur) Jeu 3 Mai - 18:43 | |
| bonjour cher admins Je voudrais cree la chose suivante un centre de styliste ou il seront manequin auront lors propre garde robe pour presente des nouveaute de dollz a acheter pour qui nest aucun vole au client je lui donnerais jusqua que attendrais a quil me dise quil a prie puis effacerais la dollz pour quil ne la prenne pas voila je serait tres presente | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| Tu n'avais pas besoin de couleur pour sa il y a la balise, avec gras souligné italique .. ect exprè pour sa . Ensuite, il y a déjà une agence de mannequinat .. Je n'aii pas tout comprix a ce que tu voulais faire =O M'enfin Oo Tu voudrais crée une agence de mannquin, qui auront leur propre garde robe =O donc qui n'y est pas de styliste pour faire les dollz :sfg: Hmm .. si c'est sa, escuse moi mais ce n'est plus une agence de mannquinat :sfg: | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| je ferait les dollz dacort et il aura des defile de votre gout au admins | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| Mais ta pas l'air de comprendre qu'il y a déjà une agence de mannquin | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| dacort ou sinon je voudraitr faire un spy pour les gens les couple ect | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Ven 4 Mai - 20:58 | |
| Si tu veux etre psychologue va te présenter à l'hopital. | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Sam 5 Mai - 9:45 | |
| ou sinon un centre aeraissss | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Sam 5 Mai - 12:15 | |
| Bon décide toii s'il te plaiit. | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Sam 5 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) Sam 5 Mai - 17:42 | |
| Ce type de lieu est en proposition sur DMV, nous ne copions pas. Ton seul but dan sl'affaire c'est de devenir gérante. Trouve toi un métier simple, car tu ne le seras pas actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut cree(pardon pour les couleur) | |
| |
|
| |
| je veut cree(pardon pour les couleur) | |
|