| J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 18:56 | |
| Un ecureuiil Descendii de Son Arbre && Me mordii Aïieuu Saletéé D'écureuiil J'suiis Mourant L'ecureuiil Revenii && priis Mon Ptiit Lu que j'avaii dans ma Poch''Ahh nààn pas Luii ! Se cache derrière un Rocher | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:03 | |
| arrive mais n'a pas vu choupiix XDben zut je croyais que c'était ici j'ai du encore me planter ça fait 3 fois que je fais le tours entiers de la forêt et j'ai même faillit me pommer c'est malin je suis ou la au faite? :wah: sors son mini GPS automatique a l'adapatation de l'endroit du rendez-vous ou qu'on soitc'est pourant bien ici mais je ne comprends voit un écureiloh!un petit lu?oh merci très cher écureil mange le petit lu entier et mange!sinon choupix est en retard c'est possible regarde l'heurec'est chelou cette histoires'assois par terre | |
|
| |
Choupiix Membre
Nombre de messages : 724 Age : 31 Localisation : En PriisOn . Tu me demande PourquOii ? Dééliit De Styyle . =) Date d'inscription : 16/05/2008
Identity Card RPG Adresse: X_x Cherche ! Personal Message: Surrii Jt'aiime Ma Poulette . =) Relations:
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:07 | |
| A le nez quii Piique J'espèère que je déépasse pas du CaiilOu
J'aii envii de ... AAAATCHOùùùùùùùùùùùùùùM .Sort du caiilOu d'un Bond Se frotte le nez Ouu Piinaiizz de Piinaiizz . Voiit Peach' Est géénéé Tiien Salùùt ,, T'es Dééjà là ? | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:12 | |
| oh j'ai entendut un atchoum!je ne suis pas Jeanne D'Arc? :grr: se retourne!oh chou...choupiix c'est...toi es géné aussidésolé je...je ne...je ne t'ai...t'ai..pas...enfin pas....vraiment....hum...enfin....si...qaund même mais.... se relèveje....suis désolé...je...ne tais pas vu la honte désolé si je lui raconte le coup de l'écureiltu sais tout à l'heure j'ai vu un écureil il m'a donner un petit lu!il était très bon!c'est chelou non | |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:17 | |
| Un .. un Ecureuiil ? Mon P'tiit Lu ? T'as Bouffé Mon Ptiit Lu Il etaiit bon Au moiin ? Pourquoii il est Gentiil avec Toii && Pas avec Moii le N'éécureuiil ? | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:24 | |
| HS:t'a oublier une ligne :grr: ben je sais pas c'est bête un écureil ça a une cervelle d'ailleurs? on se le demande c'était ton petit lu? :wah: pardon je savais pas snif je ferais plus attention se force a sourrire | |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:31 | |
| J'saiis Pas , Surement une Toute Ptiite Cervelle Se recoiit un Gland sur la Tête Aïee Pas Grav' J'en aii un Autre dans ma Poche Sort son 2eme P'tiit Lu Le casse en Deux Tiien Luii tend la Moiitiier Sourii | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:37 | |
| merci! je vais grossir le mangemiam il était bon :ange: tombeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A L'AIDE A L'AIDE JE SUIS DANS LES MARECAGE A L'AIDE! a perdu la tête!mais...il n'y a pas de marécage dans les forêtsrigoleje suis folle :wah: se relèvepouah on dirait qu'on ma étalé de la compte dans le dos touche son dos!POUAH DE LA BOUE | |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:42 | |
| Regarde Le Piitii Manèège De Peach` Riigole Heyy` Cochon Rose ! T'as D'la Boue Partout ! Met son Doiigt sur le Dos de Peach pour prendre un peu de Bou && Luii Met sur le bout de son Nez Wooa T'es Toùùte Belle Comme ça ! | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:51 | |
| pfff attends un peu séloigne plus tard... je suis changé mais je me suis perdu vite mon G...OU ES T IL? cherche son GPS! je l'ai laisser la bas avec mon sac a main AU SECOURS AU SECOURs pas de réponse je suis trop loin de choupiix! quelle idiote! | |
|
| |
Choupiix Membre
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] Mer 21 Mai - 19:56 | |
| L'attend
Hèè Bééh Elle En Met Du Temps
C'est Bon Peach` ? N'entend Riien Peach`? C'est pas Drôle ! Crii
Peaach ` !!!
Cherche maiis Ne la voiit pas Aperçoiit le Petiit Ecureuiil Hèè petiit Ecureuiil sii tu me rammène la Demoiiselle quii etaiit làà je te donne 10 Petiit Lu ,, Ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] | |
| |
|
| |
| J'me suiis Faiit Mangéé par un écureiil ! [PV Peach`] | |
|