Je ne croie pas car j'ai un avions a prendre je voulais te die aurevoir Sourit et regarde sa montre Mais je vais revenir dans une semaine ! Sourit et n'espere pas la voire pleurer Tu vas me menquer
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
La prend dans ces bras et la console T'inquiete pas a mon retoure je t'emmenerais si ta maman veut Aller voir les chevaux ! Regarde lena d'un air tu vas me menquer Tinquiete pas Lola
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Athina fis un geste avec la main a luucas ! elle regardea jordanne et lui fis un groooooos bizooows sur la joue ! moi je t aime aussi mon monsieur a moi ! mdr elle regardea autour d elle et fis un grosss zibou a ca soeur chewwie ! je t aime aussi ma petite princesse ! mdr
Juune` Membre
Lola s'avança vers Athina et lui fit un calin . Elles tombèrent en arrière Lola rigola et fit un bisou à Athina Elle fit un dessin pendant 10 minutes et le donna à sa soeur
Ien ! Et oi ! ( Tient ! C'est pour toi ! )
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
Elle souriea a sa soeur chewwie ! hooooooo il est trop beau ! elle fis un gros calin a sa soeur ! elle courea dans sa chambre chercher un truc ... tien sa c est pour toi mon collier quand j etais petite ! j espre quelle va aimer ! elle lui le mis au cou !
.!NE Membre
PROLONGE LE BAISSER DE LENA ET LUIS DIT T'INQUIETE PAS IL EST TEMPS QUE J'Y AILLE L'EMBRASSE UNE DRNIERE FOIS J'Y VAIS FAIT UN BISOUS AU ENFANTS A BIENTOT EMBRASSE LENA A DU MALLE A LA QUITTER JE T'AIME A LA SEMAIE PROCHAINE PART VIITE PENCE A LENA
.-Lena-. Membre
Fais un bisous a Jordann ! heum oui ! reflechis ! le rois lion ! smiile ! fais un gros bisous a sa maman chewwie et pour que ca soeur sois pas jalouse lui en fais aussi un !
Juune` Membre
Moi ai ciniere ! [ Moi j'ai une crinière ! ] Lui montre ses cheveux chatains qui lui descendait jusqu'aux épaules . Cela formait une petite toufe, car elle s'était ébouriffés les cheveux . GRAAAOO ! Iens Nana, on va manzer maman ! [ Viens Nala, on va manger Maman ! ]
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006