La petite Athina arivea avec sa belle robe rose elle regardea autour d elle et vois pas ca maman mais regarde et vois Jordanne quelle connaisais deja elle alla donc vers lui ! elle lui tendis les bras pour quil la prenne sur ses jenoux ! elle atendais ! elle fis un sourire tout mimi a Liilian !
.!NE Membre
Il la regardas et sourir la pris sans éssiteer Athinnnaaaa tu ma menquer tu ces ! Sourit et luis fit un gros bisous Comment va tu ma princesse ? Ma princesse
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Prend ausi Lola sur luis Oh comment tu as grandit ma jolie ! Tu as vraiment grandis et toujours aussi jolie ! Sourit et luis fait aussi un bisous Oh t'est choux ! :amuur:
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
souris -De memoire Cheriie -Attends tu vas avoir 1 an au mois d'avril donc tu as la temps Souris -Non pas toute seule -Enfin si mais doucement les filles
Juune` Membre
Oh ba ... alo oi ze pend Dadame Dampe et Zodan y pend Monieure Zirouette ( Oh bah ... alors je prend Madame Lampe et Jordann y prend Monsieur Girouette )
Fais rebondir Monsieur Girouette sur les genoux de Jordann