et moi j ai pas de cadeau ? pleure ! ta dis que c etais pour maman et Lola et moi ... ? pleure fort ! j'l'avais bien dis quil aimais que lola et Maman ... j en ai marre ! pleure toujours
.!NE Membre
Que dit tu athinas !!!!!! Il en n'a pour tous le monde ! Je ne t'est oublier vas voire dans le couloire il y a un sac ! Un gros !!!! Et là su souriras Luis montre l'énorme sac ! Tu as vue je ne t'est pas oublier ma puuuucceee Luis fait un bisous Je t'adore !
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
Cour dehors et vois un vélo ! va vers le vélo et regarde ! masi ... papa pourquoi ... y a pas le deux roue de coté y en a que 2 la .. smiile plus mais moi j ai appris avec 4 roue pas que 2 ! regarde son papa d un aire interogatif !
.!NE Membre
Lola, arrete de fairesa ! Toi tu as une grande maison de barbie, avec des poupée .... Athinas sa ne fait rien je e metterais des roues ! Et apres tu apprendras les deux roues ! Sourit au filles Et regarde lena
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
C'est pour vous faire plair ! Sa ne vous plais pas ??? ...... Ls filles écouter, je veut que vous arreter vos caprise ! Car je vous aime tous les deux !!!! Alors part pitier arreter : Il souriat soulager
Athina Membre
Lola souffla et sauta sur le canapé Elle pris son doudou Lampe - Dadame Dampe, hey` dit que Lola hey` est pas zentille - [ Madame Lampàe, elle dit que Lola ellle est pas gentille ] Lola fit une tête qui samblait dire "na"
Athina Membre
Moi je suis pas dacord Lola elle est gentille ! smiile elle est pas simpa de dire ca ! pourquoi elle dit ca ? smiile a lola et fais une tete de mechante a madame lampàe
.-Lena-. Membre
Regarde sa famille sOuris -Je vous aimes -Je suis heureuse -AlOrs on va prepare le souper ? -Et les filles vont prendre leur baiin ?
Maître du jeu... Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Quelque part sur l'île... Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: --->Salon<--- Mar 25 Déc - 13:59
Il fait nuit et tout le monde est endormis. Papa Noël descend par la cheminée et attéris dans le salon couvert de suie Il dépose les cadeaux en dessous du sapin Et il reprend sa route vers d'autres maisons..
Joyeux Noël :wah:
.-Lena-. Membre
Arriive en marchant, désiiquiiliibrée et voiit sa maman « Da Papa Noël ?? :wah: » Luii souriit et s'agriipe à sa jupe « Ze le voiit pu ='( » Regarde les cadeaux
.-Lena-. Membre
Va sur le canapé et prend tous ses cadeaux « En a beau`oup Lola ! » Prend un petiit cadeau et l'ouvre . Découvre Barbiie Noël (XD) « Wahou ! Egad Maman ! »
.-Lena-. Membre
Voiit sa maman pleurer « Qu'é qui a m'man =( » La regarde puis ouvre un autre paquet « E'gad, Petit Poney Pégasse va te réconfoter ! » Tend ses bras vers elle
.-Lena-. Membre
Je pleure de joie ma cherie ne t'inquiete surtout pas lui fais un clin d'oeuil Prend le ponet lui fais un calin Voila cherie Maman va mieux Aller ovre les autres
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 5 Jan - 22:44
entre au salOn et vOiit LOla LOla cOmment tu va ? Luii dOnne un cadeau c'est un lapiin en peluche Tiient tOn cadeau de nOel ! ROugiit à un peu hOnte de ne pas etre plus sOuvent la attends Lena car il veut luii parler
.-Lena-. Membre
Arrive.Souriante Ta vu Cherie c'est papa Hakeem. tu te souviens ma cheriie ? regarde Hakeem ... Souris un peu Voila elle est bien,elle a beaucoup grandis et changer
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 5 Jan - 22:52
Ouii je vOiis sa ! Euh Lena...desOle sii j'aii pas ete la... J'espère siincèrement que tu me pardOnne... baiisse la tete rOugiit mets ses maiins dans ses Poches