| --->Salon<--- | |
|
+5Mariianne__• Athina Margaux. Lùùcàs_* .-Lena-. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| - Mais toi je ne t'oublie pas ma tite princesse
Que t'arrive t'il ....... Qu'arrive a ma tite chipie Luis fait dit guillie Alors là ma puuccce fallaiiissss riieennnn diiirrreeee Luis fai pleain de guillie
| |
|
| |
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Nuul Paart Personal Message: J'vouus aaime Paas . Relations:
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| Pleure en enttendant Athina Bouaahhh, est aps vai que on occupe que de Lola ! Bouaahh ! Descend du canapé et va à l'autre bout de la pièce A des larems qui coulent | |
|
| |
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| Se marre a cause des quillis de Jordann ! arete ! hahahah ! smiile vois Lola ! mais...hahah...lola hahaha...par...hahha...pas !
[j ai ecirs en gras donc normalement tu savais pas que ce que j ai dis ! ] | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| - Ne ces pas uoi faire prend lola et la rammene au salon
Les filles que se passe t'il ? Je vous aime toute les deux ! Sourit e leurs fait un calins a toute les deux Que doi'je faire ?? Leurs fait un bisous a chacun
| |
|
| |
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| Mais je sais pas ! rit ! fais un gros zibou au deux ! moi en tout cas je t aime et je taime ! ris comme une petite gamine ! | |
|
| |
Juune` Membre
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nuul' Paart . Date d'inscription : 26/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Nuul Paart Personal Message: J'vouus aaime Paas . Relations:
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| Boude toujours Bah moi, et ben, moi, ze dai dans ma sambre Tu diens Athina dans ma sambre ?
HJ : Si oui, tu poste première =) | |
|
| |
Athina Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| Arete c est pas bien de bouder ! la chatouille! t arive pas a resister hein ? smiile ! moi je t aime ma tit'soeur chewiie [ok ! :naa: ] | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| - Vs s'assoire a côter de e
colle sont nez contre le siens ! Et l'embrasse avec passions Cmment vas la femme de ma vie ?? La regarde
| |
|
| |
Juune` Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Jeu 22 Nov - 23:16 | |
| (Je suis aux deux endroits en même temps ^^)
Va vers la télé, puis se baisse pour atteindre la Hi-Fi Appuie sur "ON" et entends le nouveau "Jenifer" :naa: Danse comme une folle Ouaaa ! Ze emporte rien, vaimment ! Rigole etd anse encore | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 20:28 | |
| les regardents sourient
-Quesque tu fais encore la -tu as une nouvelles vie -Tu pense meme pas a ta 'famille' le regarde regarde lola souris rigole apllaudis | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 20:54 | |
| Si je change juste de prénoms Léna .... Pourquoi raconte tu sa ? Je vous aime ! Ne ces quoi dire Mais si t insiste se que je parte je part ! Se leve sans quoi diire pausse lla sur sa mere et part | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 20:57 | |
| -et ta nouvelle vie alors ? -Non tu reste et tu m'explique ses changements -je veudx tout savoir le regarde avec des gros yeux -j'ai aps envie d'elle seule pour mon anniversaire alors explique | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 20:58 | |
| J'ai retrouver ma soeur ! Sa a changer une grand partie de ma vie ! Et elle vas se faire adopter ! Adopter ! Moica vas se faire adopter Parler assez triste | |
|
| |
Athina Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 21:55 | |
| est encore la avec sa soeur ! dans aussi comme une folle ! j aime cette musique et toi Lola ? smiile comme une petite trop contente tu sais que la star ac a recomencer ? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 22:51 | |
| -Et c'est pour sa -que tout dois change dans ta vie ? le regarde -Sois aps triste Le regarde -on est la | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Sam 24 Nov - 23:09 | |
| Je t'en remerci Lena tu trouveras surement mon comprtemnt changer ! Mais je tiens a retrouver ma soe ! Et as m'assurer si ces vraiment elle ! L'embrase pour la remercier Je t'adore ma cherie ! Sourit | |
|
| |
Juune` Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Dim 25 Nov - 10:13 | |
| Oui, la star ac a decommencé ! Moi, ze zuiz pour Quentin :<3: Il est beauu ! Rigole et dans encore | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Dim 25 Nov - 11:41 | |
| -Ok Julian -Je vais regarde la Tv avec les filles souris un peu regarde ses filles rigole-Aller bouge le popotins | |
|
| |
Juune` Membre
| |
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Dim 25 Nov - 12:43 | |
| Julian je savaistrop quoi dire mais il se leas comme même pour aller chercher le bouquet de rose rouge qu'il avais en main pour Lena et un sac de cadeaux qu'il avais achetr pour les filles il revint avec une hotte avec pleains d cadeaux et un enorme bouquet de rose rouge pour Lena
Lena, les filles j'ai quelque chose pour vous ?
Il souriat de tous sont plaingrais, petit a petit sont sourir disparue comme si il avais découvert une chose vraiment horrible il pourrais bien sagir d'une thahison, il ne savais que dre rien du tous ! Il ne voulais juste rendre la famille qui contais le plu au monde | |
|
| |
Athina Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Dim 25 Nov - 21:19 | |
| Athina bougea son popotin ! c est bien comme ca maman ' smiile et entend le jaque brel et fit comme sa soeur se mis par terre et se bouchea les oreille elle vis ariver Julian et alla vers lui en sourient c est tout pour moi papa ` elle lui fis un gros bizooows je t aime | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Dim 25 Nov - 22:37 | |
| Il souriat de sont plingres C'est pour toi && Lola j'espere que vous allez aimer !!! Il se dirigas vers Lena et paussa le bouquet sur elle J'espere que sa te plais !!!! Et si elle aime pas ??? | |
|
| |
Juune` Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Lun 26 Nov - 14:46 | |
| - Citation :
Lola arriva en marchant [première fois !] en étant légerement instable . Elle se cramponna au pantalon de Julian en arrivant vers lui et lui souriat de toutes ses dents C'est quoi ? - Juliañ.* a écrit:
- C'est tous t'est cdeaux !
Dehors ta un velos ! Tu voie ma chérie je ne t'oublie pas Lis fait un bisous Attention aux 5 lignes ; ) | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Lun 26 Nov - 18:58 | |
| Regarde ses filles Se tourne vers Julian souris Voix sa fille marche la prend souris -Bravo cheriie le regarde -Elle sont magnifique Julian L'embrasse | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: --->Salon<--- Lun 26 Nov - 19:44 | |
| Je suis content que ces fleure te fond si plaisir Voie lola marcher et luis dit tous fiére Se sont des cadeaux pour toi et lola ! Bravos ma chérie Il se baissas et luis fit un bisous Je suis fére de toi ! Il se levas et prits la main de LENA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --->Salon<--- | |
| |
|
| |
| --->Salon<--- | |
|