Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ? Mar 21 Aoû - 20:37 | |
| - Alêxïs® a écrit:
Ceux qui disent que non savent bien que oui. Moi j'ai connue Pauline grace à son rang ici, sinon j'aurais jamais fait attention à elle, faut l'avouer. Je reçois pas beaucoup de MPs étant donné que les gens savent que ne répond que sur MSN. Je dois avoir au moins 3/4 contacts en plus par jours (de Cool Dollz). Si j'accepte tout le monde, j'me rend bien vite compte que c'est par intérêt, faut arreter de se voiler la face ^^' Forcemment des fois des affinités se crées mais le principe est là. J'ai cependant voté "ça dépend" étant donné qu'il doit y avoir au moins une personne honnête ici =D Je suis d'accord sur la première phrase, Tu es d'ailleur le premier à m'avoir dit bienvenue parmis l'staff et après on s'est parlé normal quoi. Je serai pas SM on se connaîtrais pas, comme quoi il y a des avantages. Maintenant c'est pas ça le problème, c'est que en étant SM ou GM OU Admin on a des responsabilités et des obligations, on a moin le temps alors quand on voit des dizaines de mp dans sa boîte, on s'décourage et ça pête les cou****. Faudrai faire attention à tout l'monde parce que c'est en féquentemment uniquement le staff que les 3000 membres vont faire activer l'fow | |
|