Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le rang change t'il quelque chose ?

+9
Avri`il
Sharlene.
Lùùcàs_*
Eva.
• Caroline
__Pauliin3 ´
Mariianne__•
Antoine
Azn-Girl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le rang de quelqu'un change t-il votre regard envers eux ?
Oui !
Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_lcap36%Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Ca depend
Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_lcap44%Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Non !
Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_lcap20%Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Eva.
VIP
Eva.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rang change t'il quelque chose ?   Le rang change t'il quelque chose ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:37

Alêxïs® a écrit:
Ceux qui disent que non savent bien que oui. Moi j'ai connue Pauline grace à son rang ici, sinon j'aurais jamais fait attention à elle, faut l'avouer. Je reçois pas beaucoup de MPs étant donné que les gens savent que ne répond que sur MSN. Je dois avoir au moins 3/4 contacts en plus par jours (de Cool Dollz). Si j'accepte tout le monde, j'me rend bien vite compte que c'est par intérêt, faut arreter de se voiler la face ^^' Forcemment des fois des affinités se crées mais le principe est là. J'ai cependant voté "ça dépend" étant donné qu'il doit y avoir au moins une personne honnête ici =D
Je suis d'accord sur la première phrase,
Tu es d'ailleur le premier à m'avoir dit bienvenue parmis l'staff et après on s'est parlé normal quoi.
Je serai pas SM on se connaîtrais pas, comme quoi il y a des avantages.

Maintenant c'est pas ça le problème, c'est que en étant SM ou GM OU Admin on a des responsabilités et des obligations, on a moin le temps alors quand on voit des dizaines de mp dans sa boîte, on s'décourage et ça pête les cou****.
Faudrai faire attention à tout l'monde parce que c'est en féquentemment uniquement le staff que les 3000 membres vont faire activer l'fow
Revenir en haut Aller en bas

Le rang change t'il quelque chose ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2