| Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Ven 27 Juil - 4:40 | |
| Bonjour à vous! Aujourd'hui j'ai décidé de poster ce sujet dans le but de vous faire découvrir un forum qui, si vous vous inscrivez, deviendra rapidement votre forum favoris, après Cool-Dollz, bien sur. =) Couleur-Attitude, c'est le mélange parfait entre le RPG classique, et les dollz classiques. Une ambiance de dollz, un des endroits de forums de dollz, des situations de dollz, combinées avec des règles RPGs, des avatars de RPGs, un Contexte RPG et un thème de RPG. Déjà tenté? Ou pas encore convaincu? Quoiqu'il en soit, poursuivez votre lecture. Tout d'abord, voici un petit interview de moi-même, à moi-même, pour vous donner un aperçu bref du forum. Avril, on a remarqué que le nom du forum était "Couleur Attitude", mais quel est le rapport entre ton RPG, et les couleurs?Et bien je suis contente que tu me poses cette question, parce que c'est le concept principal du C-A. Chaque personne porte le nom de la couleur de sa chevelure. Par exemple, mon nom est Fushia F. Flashy, parce que mes cheveux sont fushia. Qu'est-ce que le "F." signifie?
Tu t'embarques dans les détails. En fait, chaque personne à deux prénoms. La couleur, et un autre prénom "normal". Et si je m'inscris, que dois-je faire?
Tu devras alors te rendre dans les règlements et lire les trois sujets avant ton inscription. Et après avoir choisi ton personnage parmis les postes vacants (Ils sont obligatoires. Pour l'instant, ils ne sont pas extrêmement nombreux, mais ça viendra.) tu pourras t'inscrire. Ensuite, tu pourras te présenter, et puis jouer! Dans plusieurs forums de dollz, on trouve un partie graphique. Est-ce le cas dans ton forum?
Oui, bien sur! Elle est très complète. Parlant graphisme, j'aimerais préciser que j'ai moi-même créé le desing, à partir d'un pattern propsé par Siu, et je tiens à la remerciier. Bien sur je cherche des graphiistes pour faire de plus beaux desiings que çaa... et aussi des modo'ws, des géraants, etc. Pas d'admiins?
Non. À vrai dire, j'ai déjà une co-admiin, ma chère amie, sur Internet comme dans la vraie vie, Yellow E. Sunshine qui est Jul'iette de CD. Elle est présentement en vacances, mais je lui ai fait une surprise en faisant le desing, et en construisant le forum. J'espère qu'à son retour, il y aura plus que trois membres (Nombre de membre actuel) ! Un petit mot pour la fin?
Ouii, bien sur! " Vous ne regrettez pas votre séjour dans cette île aux couleurs! ". Bref, je vous encourage à vous inscrire. =) Enjoy!Cliique: | |
|
| |
lyly Membre
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : derriere toi HAHAHA Date d'inscription : 16/07/2007
Identity Card RPG Adresse: a lorphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Sam 28 Juil - 0:34 | |
| je me suis insvrite sous le nom de limelilylight | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Sam 28 Juil - 0:44 | |
| Et bien merci beaucoup. =) | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Mar 31 Juil - 12:28 | |
| Je suiis iinscriite sùr Bernard.B.Benoit .. tOn fOrùm est geniiàl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 5 Aoû - 21:31 | |
| Wow! Merchii ma puuce! C'est toute une suurprise <3 Merchii! |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Lun 6 Aoû - 13:35 | |
| Je me suis inscrite : Dorée Daphnée entre en piste =p | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Mer 8 Aoû - 1:42 | |
| Wahoo! =O
J'étaiis en vac's..
Et merchii à tous et de eriien ma tiite Juju. =)
Le forum prend vie, mes très cher amis. C'est toujours le temps de vpous inscriireuh. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Sam 25 Aoû - 22:29 | |
| Es que tu cherches des modo ou admin si oui je suis partante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Sam 25 Aoû - 23:41 | |
| Je me suis inscrite.. Je suis Blanche B. Neige =) Ton forum à l'air vraiment bien. __* |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 0:25 | |
| Je cherche des modos, oui. =)
Et merci du fond du coeur, Cameroon. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 0:38 | |
| Je veux bien être modo`.. Si il faut que je prouve mon activité d'abbord & bien c'est en cours. Au faite de rien, Avril. =) |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 18:30 | |
| Mercii à tous. [J'suis JUL`iETTE sur mon autre compte. =)] Pour ceux qui voudrait être modo montrer nous votre activiter en premier. =) N'oublier pas 'dêtre actif :P | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| J'me suis inscrite.. J'suis Orange O. Foxter Ton forum a l'air vraiiment cool !=) |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 21:21 | |
| Mercii à touus! Et Stacy, tu es inscrite sur le forum? Si oui, tu es qui? Sinon, prouve nous ton activité et après on verra! Et ta motivation aussi! :P | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Dim 26 Aoû - 22:55 | |
| Mercii Juliie. =)
Et pour les apprentis-modows (xD) eh bien comme Julie l'a précisé, on vous demanderais de simplement êêtre très actifs, et de vous dévouer. =D
Nous sommes maintenant neuf membres, soit le triiple. =P Mercii.
| |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| Je tiiens a diire a tout le monde que le forum est geniial; j'etaiis le 3eme membres; siinserement c'est geniial; et je viiens de passer super modow; je suiis super fiiere; iil recompense notre actiiviité !! n'hesiitez pas a vous iinscriire | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| Merci beaucoup |ChOuw_ . Nouveautés:*. Maintenant 12 membres :mign: *. Bleu B. Benoît passe Super-Modos. :dance: Félicitation à lui. *. Maintenant 348 messages. :ours: *. Un partenariat a été crée avec Dollz-Vie. :dance: *. Bientôt un nouveau design dans les tons automnales. :hii: | |
|
| |
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Ven 31 Aoû - 0:24 | |
| Le foruum avance. :P Upp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] Ven 31 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur Attitude.* (RPG) [Ok] | |
| |