Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Emo-Attitude [Ok] Mer 17 Oct - 15:56 | |
| Titre de votre forum: Emo-Attitude Date de création de celui-ci: Heu...Lundi ^^ Lien vers le forum: http://emo-attitude.forumactif.biz/index.htmNombre de membres: 1 xD Nombre de messages: Hèuu...2o Concept: (5 lignes complètes minimums) Juste un p'tit forum sur les emo parce que j'adore et que j'en suiis une =P Pour discuter de tout et de rien, du look... Parce que pour moii Emo c'est surtout un etat d'espriit et generalement entre Emo on s'entend bien =P Autre: Ilest TOUT nouveau ^^ Je commence à peine les règles Ais-je bien pensé à mettre le logo ainsi que le lien vers CD sur ma page d'accueil ? Oui - Non | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] Mer 17 Oct - 19:20 | |
| Forum en ordre, bonne continuation :) | |
|
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] Mar 23 Oct - 18:47 | |
| j'me suis inscrite XD
- Spoiler:
Selima
| |
|
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] Mar 23 Oct - 23:54 | |
| | |
|
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] Mer 24 Oct - 15:02 | |
| | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] Sam 27 Oct - 0:52 | |
| Le forum est un peu vide, tu devrez faire un d-sign | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emo-Attitude [Ok] | |
| |
|