_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: *. Couleur Attitude recherche. Dim 26 Aoû - 21:25 | |
| Saluut à touus! Couleur Attitude recherches: *. Des modos *. Des membres ( Certains Post-Vacants sont plus important que d'autres.) *. Des Gérants Si vous êtes interresser dites nous le ici! :P | |
|
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. Lun 27 Aoû - 21:16 | |
| je suis intéresser . Ton forum a l'air vraiment bien . je veux bien postuler pour etre modos . merci |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Je postule pour etre Modéràteur. Pourràii-tu me donner l'àdresse de ton fourm ? | |
|
_Marilyyne Membre
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. Mar 4 Sep - 23:10 | |
| Dans ma signature le petiit logo C= | |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. Sam 8 Sep - 15:42 | |
| Sii, je m'iinscriit, Seràii-je possiible d'Etre Modo, voiir Admiin ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *. Couleur Attitude recherche. | |
| |
|