Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein

3 participants
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein Empty
MessageSujet: Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein   Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein EmptyVen 21 Mar - 17:51

Anaëlle qui c'était levé de bonne humeur , c'était habillé & préparer *un peux logique *. Elle avait regardé par la fenêtre de sa chambre pour apercevoir un magnifique soleil et la elle c'était dit xD: " Anaëlle tu te bouge tu vas a la plage " ce qui n'était pas une super bonne idée car qui dit soleil dit crabe la plus grande phobie d'anaëlle >.<. Bref elle arriva a la plage en maillot de bain deux pièce oui oui deux le une pièce c'était pas sont truc (:. Elle avait marché le long de la plage les pieds dans l'eau observant toujours pour être sur de ne pas voir de crabe débarqué comme ça a l'improviste *vi vi il ne sont pas inviter =D*. Elle avait la musique "besoin de toi de mayev" dans les oreilles et dans sa petite tête. Qu'elle chantait a voit haute ....
- Je suis juste une histoire comme ça , juste quelqu'un comme ça , surement juste une fille comme cela alors regarde Moi''

Une histoire d'amitié trop compliqué ='X, un cœur briser ... égal surement une belle connerie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.Kate.
Membre
.Kate.

Identity Card RPG
Adresse: 5 avenue de l'Occident chez Green !
Personal Message: Je cherche des n'amiiz
Relations:

MessageSujet: Re: Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein   Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein EmptyVen 21 Mar - 19:53

J'arrive sur la plage , je voit une fille seule et triste , je m'approche d'elle et je lui demande :
Sa ne vas pas ? tu a l'air triste , moi aussi je suis seule je n'est aucune amie , ni de maison , aps d'emploi ni de chewi ,tu voudrais qu'on se connaise et qu'on devienne amie ?
Je souriat a cette gentil demoiselle
Au fait mon nom est Kate ce pronocne [Kaïte] .
Je la regarder , lui adressant des sourires chaleureux de tant en temps , attendant un réponse j'écrivit dans le sable , je t'adore deja !

Dernière édition par .Kate. le Ven 21 Mar - 20:04, édité 1 fois
Sessée
Administratrice
Sessée

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein   Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein EmptyVen 21 Mar - 20:02

Actions en italique
Merci.
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein   Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein EmptySam 22 Mar - 21:22

.Kate. a écrit:
J'arrive sur la plage , je voit une fille seule et triste , je m'approche d'elle et je lui demande :
Sa ne vas pas ? tu a l'air triste , moi aussi je suis seule je n'est aucune amie , ni de maison , aps d'emploi ni de chewi ,tu voudrais qu'on se connaise et qu'on devienne amie ?
Je souriat a cette gentil demoiselle
Au fait mon nom est Kate ce pronocne [Kaïte] .
Je la regarder , lui adressant des sourires chaleureux de tant en temps , attendant un réponse j'écrivit dans le sable , je t'adore deja !

Anaëlle qui continuait a marché , baisa la musique de sont Ipod et se tourna vers la jeune femme un grand sourire chaleureux aux lèvres.
- Hey , bonjours =) !! Moi ? triste ? Ah non tu doit te tromper de mots ma belle =)
Anaëlle l'as regarda et lui fit un grand sourire quand elle se dit que cela devait être une nouvelle =) vut qu'elle ne la connaissait pas encore x)
- Enchanté Kate , je suis Anaëlle =)
Elle avait écoutait sont récit puis ne pus s'empêcher d'y répondre
- Ah mais moi tu sais j'ai pleins d'ami(e)s je connais quasiment tout C-D =) ! Tu n'as pas de maison ? tu veux vivre venir avec moi et ma best ' nous habitons dans une grande maison , et nous nous y sentons un peux seul =). Pour être ton amie je ne vois pas pourquoi je refuserais =D

||Hiii Haiilee tu m'as fait une fausse joie OO' , je me suis dit wouhou elle viens dans mon sujet mais non triste ||
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein   Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein Empty

Une Anaëlle a la mer xD [Seul attitude :'( ]Vous venez hein
Page 1 sur 1