Sujet: <Ophélia>1an{validé by Alexis vous pouvez poster} Jeu 27 Déc - 18:04
Prénom:<Ophélia> Âge:1 an Frères & soeurs:non Jouets divers:doudou ^^ Critères des parents souhaités:qui ne me gronde pas trop c'est l'essentiels mais après il y a une tendresse très importante à respecter et aussiw l'humour comme le staff entre eux ^^' Formulaire pour les parents:mon peit fomulaire spéciale "Ophélia" ^^'
Code:
[size=9][b][i]CARTE D'IDENTITE:[/i]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Son nom et prénom:[/b] [b]Enfant(s):[/b] [b]Leurs noms et prénoms:[/b] [b]Maison [] Appartement [][/b]
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]
[b]Je ne mange plus et ne dort plus:[/b] [b]Je me fait enlever:[/b] [b]Je me perd dans un grand parc:[/b] [b]Je suis bannie de Cool-Dollz:[/b] [b]Je ne vous écoute plus:[/b] [b]J'ai une maladie grave:[/b] [b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b] [b]Je j'ai trouver un(e) autre maman/papa et je trouve qu'il/elle est meuilleur(e) que vous:[/b] [b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b] [b]Je ne crois pas au Père Noël et c'est grave pour vous:[/b] [b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b] [b]J'ai peur la nuit:[/b] [b]Je n'arrête pas de vous tiré la langue ^^':[/b] [b]Je suis malpolie:[/b] [b]Je vous cache de l'argent:[/b] [b]J'ai mon premiers avertissement sur Cool-Dollz:[/b] [b]Je pers mon doudou:[/b] [b]Je flood tout le temps dans votre appartement/maison:[/b] [b]Je recommence ma vie sur Cool-Dollz:[/b] [b]Je quitte Cool-Dollz:[/b] [b]Je suis inactive(ce qui est un peu le cas ^^'):[/b] [b]Je trouve que vous n'avez pas la caractèristiqu qu'il me faut:[/b] [b]Je grandis vite et vous ne voyez pas le temps passez:[/b] [b]Je vous soule avec le formulaire ^^':[/b]
[i]HORS JEUX:[/i]
[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b] [b]Nombre de messages:[/b] [b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b] [/size]
Ce sujet est validé postez S'il Vous Plaît
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:14, édité 3 fois
Alêxïs® Membre banni(e)