| besOiin d'aiide fOrùm dOllz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Mar 3 Juil - 19:21 | |
| j'aùraiis besOiin d'aiide pOùr ùn tOùt nOùveaù fOrùm de dOllz ... pseùdO: age(en vraii): niiveaù graphiisme: motiivatiiOn: rang qùe vOùs vOùdriiez: créatiiOn: (2Miiniimùm) ùne fOiis cecii faiit, On s'arrange pàr message priiver | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Mer 4 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Mer 4 Juil - 12:41 | |
| pseùdO:.Stacy.
age(en vraii):11 ans
niiveaù graphiisme:débutante en dollzmaker (dollz)
motiivatiiOn:j'adore les dollz, surtout les fofo dessus!
rang qùe vOùs vOùdriiez:admin et fondatrice
créatiiOn: (2Miiniimùm)dollzmaker donc peut pas! | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Mer 4 Juil - 12:45 | |
| DésOller, ... refùser, tù n'as aùcùn niiveaù dàns les dOllzmacker, et puiis je ne verrais cOmment tù peùx etre fOndatriice, je suiis là fOndatriice et pOùr etre fOndatriice iil faùt avOiir dù niiveaù dOllzmacker | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Ven 6 Juil - 19:44 | |
| ùpp'' s'iil vOùs plaiit ùrgence mici | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Ven 6 Juil - 20:02 | |
| Aurez tu le liien de ton Forum ?! Pour voire ... Si iil me plait ?! | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Sam 7 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Sam 7 Juil - 12:43 | |
| J'hésite ... Ton forum est complètement viide, tout refàiire c'est long ... Désoler, màiis sa ne me tente pas enormément ... | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Sam 7 Juil - 13:13 | |
| Ouii, iil faùt tOùt faiire ... ;) C'est pOùr sà qùe je cherche qùelqù'ùn pOùr m'aiider a avàncé ... ;) mercii qùand meme | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Dim 8 Juil - 10:48 | |
| Juste te dire que vu que ton forum est vide sa me plait encore plus pour bien le refaire pseùdO:Pearly age(en vraii):13ans niiveaù graphiisme:graphiste** motiivatiiOn:j'aodre aider dans les forums,et les dollz j'adore sa,le graphisme j'en fait le plus souvent possible,et le plus souvent possible c'ets au minimum30 min et des fois je peut y passer des heures et des heures,franchement j'adore rénover en plus donc voilà,j'ai un peu près fait le tour rang qùe vOùs vOùdriiez:bah admin/fondatrice créatiiOn: (2Miiniimùm) alors: c'ets une commande que j'ai réalisée: une bann' faites pour une amie: un avatar fait par moi (sur la porte normalement y'a un numéro qui est 483 j'ai changer et j'ai mis Pearly): une petite créa' simple: au niveau dollz : mon avatar,la dollz de calin dollz (la bannière) et sa...................(j'en est pleins d'autres mais je peut pas tout mettre) Voilà un peu près si tu veut d'autre exemple fait le moi savoir MERCI DE NE PRENDRE AUCUNE DE MES CREATIONS | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Mar 10 Juil - 12:40 | |
| :ah: geniiàl tù es priise !!* tù m'às vraiiment plùs !!* iinscriit tOii envOiie mOii quànd tù es iinscriite ... et puiis je te mettraiis admiin et On s'y mettrà !!* :ah: Je recherche tOùjOùrs | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Lun 16 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Lun 16 Juil - 20:34 | |
| pseudo: Alex^ age en vrai: 13 ans niveau graphisme: dollmaker : pro graphisme : pro motivation: j'adorais prendre en main un site et le relookez surtout que j'ai plein de dollz bannieres rang que vous vpudrais: Admin ou sous admin desolé j'fait les bannieres c'est ma couz qui fait les doollzset elle a copiter sur Pearly mais la dollz sur moi est de moi |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz Lun 16 Juil - 20:38 | |
| désOler maiis tOn trùc n'est pàs tres net, tù as 13ans et sùr ta fiiche 19 .. et tOn nOn respect des regles ne m'iiinspiire pàs cOnfiiànce DésOler je refùse ... là recherche cOntiinùe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besOiin d'aiide fOrùm dOllz | |
| |
|
| |
| besOiin d'aiide fOrùm dOllz | |
|