Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
Sujet: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 12:36
J'ai une idée.. je vous explique :
Ce Serait un espece de forum gazette.. j'en parlerais à tout les forums les plus connus, ce qui leur ferait en plus de la publicité.
Tout les gazettes de chaques forums de dollz seraient réunis sur cette grande gazette (une session par forum)
Qu'en pensez vous ?
:spper Cool :
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 12:45
Je trouve que c'est une super idée ^.^
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 12:50
Ouaii mais bon, ce serait quand meme dur dur à réaliser.. il faut que je prenne contact avec tout les forums et tout...
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 13:28
Et si c'était plutôt les forums qui demmandaient ? Ce serait déjà plus facile pour toi
Il faut déjà essayer de te faire connaître...voilà le plus grand problème
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 13:40
Ouai mais les forums pourront demander mais bon.. encore faut il etre connu enfin bref..
regarder dans recherche pour forum (coin pub) j'ai posté pour mon frère.
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 15:18
Que signifie "gazette" ?
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 17:38
Un journal xD :spper Cool :
Sa serait quand meme galère à faire !
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 18:30
Mouai, c'est une bonne idée
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Jeu 2 Aoû - 21:41
si tu cherche du monde fais sa dans la section théatre
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Ven 3 Aoû - 11:57
Pourquoiii dans la session théatre ? et puis c'est ou ?
Antoine Administrateur
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Ven 3 Aoû - 12:02
Pauline a du se tromper :suspect: Dans la section recherche ;)
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Ven 3 Aoû - 12:56
C'est quoi ce truc ? J'ai jamais dis de rechercher du monde dans la section theatre Excusez moi =O C'est surement ma soeur ! Deja y a aps de majuscule alors euh mdr
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: IDEE DE FORUM INEDiiT (BESOiiN DE VOUS) Ven 3 Aoû - 13:07
:007:
Okaii.. xD
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007