Sujet: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Dim 8 Juil - 23:38
Merci a SOPHiiA Pour ce manifique design pour l'ete :P Deux sections ont ete nettoyer Le coin pub et aussi L'orphelinat Nous avont maintenant atteint les 8O OOO messages Nous avons bientot les 6OO membres =D Nous esperont monter dans le classement de forumactif mais nous sommes tout de meme 4 eme Voila nous esprons que vous aller vous incrire parce que pleins d'activites sera organier :ah:
La banniere de depart aller etre ca mais auresement que SOPHiiA etait la :P
Voila merci de votre incription a l'avance
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Lun 9 Juil - 11:23
J'hésiite à m'iinscriire ...
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Mer 11 Juil - 11:31
Up svp
Nouveautes :
Toujour aucune activites organiser mais nous sommes bientot oui deja en 2 jours au 82 OOO On a aussi bientot les 6OO membres Puiis nous gagnons enornement de points sur forumactif =P
On attents plus que vous ;)
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Mer 11 Juil - 12:05
j'aimerai avoir le lien silte plait
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Mer 11 Juil - 13:32
Merci :lou:
Invité Invité
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Mer 11 Juil - 14:03
SaluT Tu VaS BiEN ? Moi trANquiLoU T'aIMe bIen lEs DOLlZ alOrS ce foFo EsT FAIt PoUr tOi http://dollz-fashion.forumfreez.com/ il EsT tOuT noUvEAux eT oN cOmpTe VrAiMENt SUr Ta pReSeNcE ON Va ElIr Un mOdO aloRs pOuRquOi paS tOi eT tU PourrA VIvRE Une ViE De ReVe eNfIN vIenT quANd tU veuT sE SErAI VraiMenT sImpa BiSe Et A bIENtOt :clin:
Sharlene. Membre
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Mer 11 Juil - 14:59
elles st bannie Fait comme tu veut mais ya baucoup d'enbiance sur le forum =P
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Boom dollz forum de lucas sur les themes des dollz (Ok) Dim 15 Juil - 18:11
En fait je crois m'inscrire es que tu cherches des admins ou modos si oui je suis partnte: je suis active même beaucoup vérifie mes messages et tu verras! Merci pour ta réponse!
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007