| CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 14 Déc - 22:19 | |
| Nom du forum: CoCo Dollz Concept de celui-ci: C'est un RPG de Dollz Date de création: Jeu 27 Juil 2006 - 12:21 Nombre de membres: 52 Membres Nombres de messages: 1509 Admins: Milkàà <3 [Mwa] M à ù d è et Juliiie <3 Design actuel: (Description ou exemple) Le Design actuel va être modifié pour un D-sign Rouge-Blanc, La commande étant en cours, je ne suis pas en mesure de vous le décrire Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..) Membres, Beaucoup de Créateurs, et bientôt des supers-Modo si l'activité du fofow augmente Plus sur votre forum: Le forum est en Travaux, Je suis actuellement entrain de supprimer des maisons non recensé et des gérances également. Cela ne vous empèche pas de vous inscrire et de voter. Bonjour,
Je voudrai faire un RPG avec quelqu'un de calé en création Formulaire . - Code:
-
Pseudo sur le futur Fofow : Age Réél : Motivation : Compétence en créa et en Administration Idée de RPG:
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Je Crois Que Je Vais M'incrire | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 14 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 15 Déc - 19:29 | |
| De Rien Je Suis Incrit Ayer! | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 15 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 15 Déc - 20:02 | |
| Encore De Rien | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 15 Déc - 21:48 | |
| je viens de m'i inscrire très beau !! :lala: | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Sam 16 Déc - 16:05 | |
| NEWS Sur Coco dollz !
59 membres ! 7 membres en 2 jours et tous actifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 17 Déc - 14:56 | |
| Pseudo sur le futur Fofow :diam's Age Réél :13 Motivation :j'adore les fofo Compétence en créa et en Administration : je sais faire les animations et j'administre plein de fofo Idée de RPG: un collée-internat! ça te dis ? ou un rpg de dollz |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 17 Déc - 19:33 | |
| Montre moi une création s'il te plait par MP | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Mer 20 Déc - 17:31 | |
| --> 66 membres sur Coco Dollz
--> Toujours pas d'admin ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Sam 23 Déc - 0:29 | |
| Pseudo sur le futur Fofow : -.SeSsoù.- Age Réél : 13 le 27/12 Motivation : J'aime faire des forums Compétence en créa et en Administration: créas sa va et administration j'connais les bases ^^ (sous-forum etc ...) Idée de RPG: Dollz ^^ | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Sam 23 Déc - 1:01 | |
| Pseudo sur le futur Fofow : Alicia Parks Age Réél : 13 ans ^_^ Motivation : Les RPG, c'est ce que je préfère!! J'adore en créer, en administrer, mais surtout... y jouer mon rôle! Compétence en créa et en Administration: Pour les créations, je suis correcte, mais j'ai de bons contacts. Pour l'administration, je gère trois RPG's. Idée de RPG: Show Buisness <------------- | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Sam 23 Déc - 14:38 | |
| Je voudrai un exemple de création par mp s'il vous plait | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 24 Déc - 17:16 | |
| C'eSt faIt maiS je peuX avOir le RéSultaT ^^ ? | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 24 Déc - 20:03 | |
| Pour l'instant je préfère le CV d'Avril | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 24 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Dim 24 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 28 Déc - 16:45 | |
| Up Je ne recrute plus d'admin juste 2 supermodo pour le RPG avec Avril Il y a 69 membres sur Coco Dollz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 28 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Jeu 28 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 29 Déc - 1:49 | |
| je me suis inscrise sur ton fofo il est trop cool |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' Ven 29 Déc - 16:46 | |
| Merci Beaucoup !
Nos membres ont posté un total de 3394 messages Nous avons 71 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Pamela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' | |
| |
|
| |
| CoCo Dollz --> Forum De Dollz + Faire un RPG avec quelqu' | |
|