babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My appartement Mar 10 Juil - 20:29 | |
| lui fait un bisous et rajoute - si t'a un boulot , il faut bien que t'en aille un ... ton forfait n'est pas limité ... mais tu ne peux pas non plus appeler ta copine australienne pour lui faire un coucou .... ( lol ) | |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: My appartement Mar 10 Juil - 22:01 | |
| met dans la boite aux lettresBonjour chèr(e) membre :P Lauren vient de partir en vacances, elle nous laisse donc la responsailité concernant le journal. Cependant, nous venons de subir une complication. Le lien envoyer par Mattew et Sharon dans le précédent courrier de masse concernant le journal n'es pas le bon . Pris en cours d'une surcharge de responsabilité, j'ai donc du terminer le journal en une soirée et le poster au bon endroit. Mais il m'était impossible de déplacer le journal impecable sans devoir modifier le lien [...] C'est pourquoi, je vous envois immédiatement le lien ci-dessous : » https://cool-dollz.forumsrpg.com/Accueil-c1/Le-journal-de-Cool-Dollz-f138/12-eme-journal-de-CD-t17373.htmCette histoire a une fin heureuse, la 12èlme édition est bien sortie ce mardi 10 Juillet. Nous vous prions de nous excuser pour le mal enttendu ! Merci à tous ;) -Pauline. | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: My appartement Mer 11 Juil - 17:26 | |
| | |
|
babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: My appartement Mer 11 Juil - 19:11 | |
| Regarde la lettre et dit a Sweetfan : - sa te plairai d'y aller ? lui souris et lui tend le papier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Mer 11 Juil - 20:30 | |
| commence a lire la lettre oh Oui ce serait très amusant :spper Cool : |
|
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Jeu 12 Juil - 22:42 | |
| [ trois ligne minimum ma chewwie ] - Ok , alors tu pourra venir avec moi . lui sourit | |
|
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Sam 14 Juil - 19:09 | |
| dsl pour le double post
- fanny julien !!!J 'ai une grande nouvelle . On déménage ... 5 rue chix prend ses grosses valise et pars vers le 5 rue chix | |
|
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: My appartement Lun 23 Juil - 19:21 | |
| La Sandwicherie Bonjour à tous et toutes, la sandwicherie, endroit classe, où tous les jeunes branchés font escale est ouverte et attend vos passages ! Du sandwich le plus simple au sandwich de fast-food il y en a pour tous les goûts !!! Venez manger à la sandwicherie, avec vos amis, ou seuls !! :ah: Mariella, La gérante ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My appartement | |
| |
|