Invité Invité
| Sujet: Mon appartement Dim 1 Juil - 16:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 2 Juil - 22:17 | |
| vous pouvez suprimer j'en ai fait deux sans faire exprés désoler pour cette encombrement |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Mon appartement Dim 8 Juil - 20:05 | |
| Bonjours à tous,
Cette lettre est destinée principalement aux enfants et à leurs parents.
A partir de maintenant l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, vous pourrez donc soit continuer jusqu'à 18 ans ou bien soit jusqu'à 16 ans mais à condition de vous trouver un travail. Il n' y aura aucune exception, cette règle est valable pour tous.
Le Staff de C.D | |
|
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appartement Dim 8 Juil - 22:09 | |
| | |
|
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appartement Lun 9 Juil - 14:59 | |
| Hello, Fashion-Coffee fais une fete... Black And White... Je serai tres heureuse de vous voir... Il y aura peut etre unetombolla... Juste les conditions: -Habille en blanc ou/et noir... -Apporte des prix -Et venir en famille et amis... Directrice du Fashion-Coffee | |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Mon appartement Mar 10 Juil - 22:07 | |
| met dans la boite aux lettresBonjour chèr(e) membre :P Lauren vient de partir en vacances, elle nous laisse donc la responsailité concernant le journal. Cependant, nous venons de subir une complication. Le lien envoyer par Mattew et Sharon dans le précédent courrier de masse concernant le journal n'es pas le bon . Pris en cours d'une surcharge de responsabilité, j'ai donc du terminer le journal en une soirée et le poster au bon endroit. Mais il m'était impossible de déplacer le journal impecable sans devoir modifier le lien [...] C'est pourquoi, je vous envois immédiatement le lien ci-dessous : » https://cool-dollz.forumsrpg.com/Accueil-c1/Le-journal-de-Cool-Dollz-f138/12-eme-journal-de-CD-t17373.htmCette histoire a une fin heureuse, la 12èlme édition est bien sortie ce mardi 10 Juillet. Nous vous prions de nous excuser pour le mal enttendu ! Merci à tous ;) -Pauline. | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Mon appartement Mer 11 Juil - 17:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon appartement | |
| |
|