| My appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: My appartement Sam 30 Juin - 23:09 | |
| Ju arriva sur le palier de l'apart . Elle regarda ses clé et les introduisit dans la serrure . Elle ouvrit la porte et découvrit son appart . -Oulala... c'est joli La pièce principal était le salon qui avait un fauteuil en cuir qui avait l'air de ne plus etre utilisé depuis des lustre . Sa peitite chambre avas un lit double , la salle de bain était d'un bleu azur si reposant qu'elle se demanda si elle ne s'endorirais pas dans son bain un jour .
Elle déboucha dans l'appartement , repéra les lieux , jeta sa valise au pied de son lit et s'y assis . Un paillasson gisait dans un coin de la pièce . Elle se dirigea vers lui , le prit et le déposa de l'autre coté de sa porte d'entré . Il affichait : Bienvenue Ju ouvrit sa valise et rangea ses afaires . Ensuite, elle enfila son pyjama, sauta dans son lit et s'endormi .... ---------------------------------------------------------------------------------- Lundi 2 juillet : Ju se leva et décida qu'elle devait faire les course aujourd'hui . En effet , elle n'avait rien du tout a manger , pas de dsavon pour se laver et le bureau dans la chambre était vide .... Elle partit faire les course de retour des courses : De retour des courses ju rangea tout , mis ses affaire de papetrie sur son bureau et refit le toure de son appart . Après avoir conté toutes les pièce elle les cita :
3 chambres , un salle a manger , un cuisine , un salon et une salle de bains sans oublier le placard a balais bien sur ... :007: Elle se fit une sallade pour diner et se trouva un peu seul . heureusement , peut-etre allait-elle avoir une collocataire et peut-etre une fille .Elle se mit a son bureau et commenca a ecrire un petit roman ... Elle adorait ecrire ... Quand elle eut fais un chapitre , elle prit une douche ... Plus tard dans la soiré elle alla au restaurant pour eviter la vaiselle . elle en avait la flemme . | |
|
| |
babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: My appartement Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| Tu peux venir mathilde8 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:36 | |
| arrive avec babalou a la main . - Bon bah au revoir la regarde et souris |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:38 | |
| Ouvre la porte et le regarde aussi mais ne bouge pas - Oui, au revoir ne bouge toujours pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:39 | |
| Se rapproche un peu d'elle - tu sais babalou ... ne Fini pas sa phrase et l'embrasse |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:43 | |
| le regarde surprise mais lui passe ses bras autour du coup et prolonge . rente avec lui et ferme la porte d'un coup de pied . regarde Julien : - moi aussi je t'aime ...
L'attire vers son lit et tombe dessus . Enbrasse encore julien et se couche cinq seconde . mais ses cinq seconde sufise a babalou pour plonger dans un profond sommeil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:45 | |
| - tu devine trop bien mes phrase . et ... ne termine pas sa phrase car il voit que babalou s'est déjà endormie s'assied sur la chaise a coté de son lit et s'endor a son tour ... |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:49 | |
| se réveille quelques heures plus tard et voit julien endormie sur sa chaise ... - Ah , les hommes , il ne savent jamais se qu'il veulent se lève ouvre ses drap , se met en pyjama , s'approche de Julien et le jette " délicatement " dans son lit pffff , il s'est même pas réveiller le déshabille et lui laisse son T-Shirt et son slipe . Se recouche et s'endort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:52 | |
| Ouvre un oeuil et aperçois qu'il est DANS le lit de babalou . l'emballe un petit peu et lui chuchote a l'oreille : - je t'aime |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Ven 6 Juil - 22:54 | |
| Se blottit contre lui et lui dit : - Moi aussi l'embrasse et se rendort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Sam 7 Juil - 12:36 | |
| se réveille a 10 h , se levé , met son pantalon et va vers la cuisine . Ouvre le frigo , prend une brioche , a fait réchauffer et la mange . - vais voir si j'ai reçu un travail moi retourne dans la cambre et laisse un petit mot a babalou : Met un puul et pars |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Sam 7 Juil - 21:15 | |
| se lève a la fin de journé , complétement crever ... - quoi ... il est déjà 20h00 ? se lève et voit que julien n'est plus la . vois son mot et le lis . Va a la cuisine , mange une assiette de pate et pars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Sam 7 Juil - 23:46 | |
| arrive avec babalou dans ses bras et ouvre la porte la jette sur le lit s'allonge a coté d'elle et l'embrasse . retire son jean - je t'aime |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Sam 7 Juil - 23:48 | |
| se blottit conte lui , l'embrasse encore plus . - mais moi aussi jte dit ... retire son maillot et l'emballe [ on continue par MP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 2:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 11:45 | |
| entend toquer a la porte . réveille babalou , met un jean et un puul et va ouvrir - Bonjour fanny !!! bienvenue dans ta nouvelle maison . Lui fait un bisous sur la joue - entre , on n'attend que toi . |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 12:56 | |
| se réveille péniblement . se lève et v voir a la porte - Oh bonjour Fanny la serre dans ses bras - oups , pardon arette de la serrer pour pas l'étouffer . - bienvenue chez toi . tu veux a boire ? lui sourit gentillement - Ohlàlà , c'est pas mon jour , j'ai oublié ton cadeau ... cour dans le bureau , dérape sur le tapis -c'est pas vrai . pourquoi moi . Prend le cadeau et retourne chez sa fille ( trop contente de pourvoir dire ce mot la . ) lui tend le cadeau . le cadeau : choisi la tête et le corps , dit moi lequel par MP et je te fais sa tout de suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 18:22 | |
| ohh merci c'est tres gentill :088: |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 18:41 | |
| souris a la jeune ados ... - c'est normal ... tu m'en demande une , je te la fais ... lui souris de plu belle ¨[ je suis a l'hopital pour le moment ( opération grrrrrrrr ) viens me voir mais je comte sortir avant la datte prévue ... maman se rebelle tatada ] | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 19:49 | |
| Bonjours à tous,
Cette lettre est destinée principalement aux enfants et à leurs parents.
A partir de maintenant l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, vous pourrez donc soit continuer jusqu'à 18 ans ou bien soit jusqu'à 16 ans mais à condition de vous trouver un travail. Il n' y aura aucune exception, cette règle est valable pour tous.
Le Staff de C.D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Dim 8 Juil - 22:07 | |
| [ lettre pris en compte , merci ] reviens le soir avec fanny - On a totalemen oublié de te montrer ta chambre . suis moi . ouvre une porte de bois et laisse appara¨tre une magnifique chambre . - voilà , c'est ici , j'éspère que sa te plait ! |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: My appartement Lun 9 Juil - 15:01 | |
| Hello, Fashion-Coffee fais une fete... Black And White... Je serai tres heureuse de vous voir... Il y aura peut etre unetombolla... Juste les conditions: -Habille en blanc ou/et noir... -Apporte des prix -Et venir en famille et amis... Directrice du Fashion-Coffee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Lun 9 Juil - 15:24 | |
| wowwwwww elle est trop belle ma chambree :clin: ohh je suis si heureuseeee !. :005: |
|
| |
babalou Membre
| Sujet: Re: My appartement Lun 9 Juil - 21:15 | |
| lui fait un bisous , heureuse qu'elle te plaises . range les courses
- tiens , j'ai acheter un portable pour qu'on puisse communiquer . lui donne son portable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My appartement Lun 9 Juil - 21:19 | |
| [/i]le regarde pendant quelques minutes
-ohhh un portable c'est très gentil maman je te remercie beauccoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My appartement | |
| |
|