| Appartement de zOé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appartement de zOé Mer 27 Juin - 21:52 | |
| Biienvenue chez mOii ! :dance:
Se serez sympa de respectez ces règles cii :
1. Frappez Ou sOnnez avant d'entrez :hii:
2. DéfOncez pas la pOrte :088:
3. Veniir avec un cadeau ne seraii pas de refus. :sfg: - |Pas Obliigé xD |
4. Bah passez une bOnne viisiite =)
Ah Ouii et faiire deux 3 liignes Miiniimum. |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Dim 8 Juil - 20:12 | |
| Bonjours à tous,
Cette lettre est destinée principalement aux enfants et à leurs parents.
A partir de maintenant l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, vous pourrez donc soit continuer jusqu'à 18 ans ou bien soit jusqu'à 16 ans mais à condition de vous trouver un travail. Il n' y aura aucune exception, cette règle est valable pour tous.
Le Staff de C.D | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Dim 8 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Appartement de zOé Lun 9 Juil - 15:05 | |
| Hello, Fashion-Coffee fais une fete... Black And White... Je serai tres heureuse de vous voir... Il y aura peut etre unetombolla... Juste les conditions: -Habille en blanc ou/et noir... -Apporte des prix -Et venir en famille et amis... Directrice du Fashion-Coffee | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Mar 10 Juil - 22:04 | |
| met dans la boite aux lettresBonjour chèr(e) membre :P Lauren vient de partir en vacances, elle nous laisse donc la responsailité concernant le journal. Cependant, nous venons de subir une complication. Le lien envoyer par Mattew et Sharon dans le précédent courrier de masse concernant le journal n'es pas le bon . Pris en cours d'une surcharge de responsabilité, j'ai donc du terminer le journal en une soirée et le poster au bon endroit. Mais il m'était impossible de déplacer le journal impecable sans devoir modifier le lien [...] C'est pourquoi, je vous envois immédiatement le lien ci-dessous : » https://cool-dollz.forumsrpg.com/Accueil-c1/Le-journal-de-Cool-Dollz-f138/12-eme-journal-de-CD-t17373.htmCette histoire a une fin heureuse, la 12èlme édition est bien sortie ce mardi 10 Juillet. Nous vous prions de nous excuser pour le mal enttendu ! Merci à tous ;) -Pauline. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Mer 11 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Lun 23 Juil - 19:28 | |
| La Sandwicherie Bonjour à tous et toutes, la sandwicherie, endroit classe, où tous les jeunes branchés font escale est ouverte et attend vos passages ! Du sandwich le plus simple au sandwich de fast-food il y en a pour tous les goûts !!! Venez manger à la sandwicherie, avec vos amis, ou seuls !! :ah: Mariella, La gérante ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Appartement de zOé Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| Cher gens Tu est surrement en traiin de te demmànder qùe fàiit cette lettre chez toii...ùne erreùr peut-être ? Nàan ! Observe ta chevelùure ( normalement soyeùzZ ànd briillànte ). Sii elle est blonde, alors, tù est conviié à ùne réùniion sùper secrette sùr l'île déserte. Et elle n'est pàs blonde, alors, oùbliie cecii...miince, va faloiir t'hypnotiiser =S...Observe le pàpiier, tes paùpiières sont loùrdes...tù ferme les yeùux, tù...tu peùx plùs liire #Gloùups# alors, eùuh'... Oùvre les yeùux, et oùbliie ce qùe tu viiens d'apprendre. Voiilà...màiintenànt je vàiis poùvoiir mettre aù poiint mon plàn poùr qùe les blonds et blondes soiient les màiitres du monde...MOUAHAHAHAHA ! Eh, toii ! Le pas blond, ferme les yeùx, t'avàiis pas l'droiit de liire ça...Eh bàh' nan...j'àii diit qùe nàn...t'às finii de me contrediire ?!
Une fiille complètement blonde, .May. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Mer 8 Aoû - 23:45 | |
| HellOw' Un nOuveau magasiin vient d'Ouvriir dans le Centre-ville :12465678: FASHiiON-ADDiiCTED :12465678: Pleiins de vêtement fashiiOn riien que pOur les fiilles Et je peux Ossii te relOOker AlOrs, Intéréssée ?? Rendez vOus à FashiiOn-Addiict C'est ici | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Mer 8 Aoû - 23:50 | |
| Salut à tous ! Voila, ce courrier est destinée à tous les célibataires de CD ! Si tu n'es tpas célib', Jette le papier ! Allez jette ... Si tu est célibataire alors continue à lire ! Dès que quelqu'un se présente à l'agence de rencontre, tous le monde se jette dessus ! Alors pourquoi ne pas faire pareil avec en plus : une fète, plein de personnes (célibataires), et petite fête en plus à la plage, c'est romantique, et déjanté ! Allez nous t'attendons toi célibataire ! N'oublie pas.... | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appartement de zOé Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| Dépose un courrié de masse Bonjour tout le monde ! Venez a la fête concours chez Marianne 6 rue Chixx ! Au programme -Concours -Repas -Danse -Et plein de surprise que je vous réserve !
Pour participer au concours -Faites une dollz la plus original ! -Venez chez moi la poster dans l'endroit de la fête ! -je serai le juge ! Vous gagnerai tous un prix de participation et le gagnant gagnera une surprise !
Vous n,êtes pas oubliger de participer au concours vous pouvez venir faire un juge ou participer a la grande fête dansante !
S'il a des questions venez chez moi au 6 rue chixx ou envoyer moi un MP !
Merci Marianne ! | |
|
| |
Pucca Membre
| Sujet: Re: Appartement de zOé Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| Dépose une lettre Bonjour Aujourd'hui ouverture de Nocibé Ouvert tout les jours sauf le dimanche et ferme a 18h30 A nocibé,vous pouvez faire : -des soins du visage -acheter du parfum de marque -acheter du maquillage de marque -vous pouvez faire pose des faux ongles ou faire peindre vos ongles et au fil du temp il aura du nouveau! Venez vite voir nocibé !! Bisous!Pucca | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: Appartement de zOé Ven 17 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour très chèrs habitants de CD :ah:
C'est votre grand maître Mattew !! Ca va ti mes p'tits monstres ? :suspect: Bon passons aux choses sérieuses, j'ai pas qu'ca a faire. Vous allez au 5 rue Glam (oui c'est chez Candiice et Moi), vous prenez vos tites mimines, vous toquer, vous aller dans le jardin et c'est parti pour une Garden Party :dance: Venez nombreux, nous n'acceptons aucune annulation :h456: Tout le monde viens :ah: Allez A+ mes loupiaux. Kissoux les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de zOé | |
| |
|
| |
| Appartement de zOé | |
|