| Que faire ? | |
|
+18Mαrie.* Lila. Pin`k DinAh. Eva. Sessée x.Smil3 Sharlene. Naomie. Kishta .Maude. .May. ~>Cam3rØn<~ ¤Mariiah`¤ Cadauphine Asashi Mathoo Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 17:27 | |
| ben je peux expliquer: il aura pas de gérents sas sera a nous d ele faire avec les regles du réglement on ira ici pour s'amuser manger mais on aura pas de parent! on fera nos chambre... comme une maison sauf que la y'a plusieurs ados!! des fêtes que entre nous... c'est bien expliquer ? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 17:37 | |
| okaii mercii
ben voila
les jeunes veulent une place ou il n'y a pas d'adulte ceci est l'expliquation de plusieurs fete qui sont priver juste pour les jeune.
l'orphelinat: plusieurs ne se font pas adopter ou il se font adopter pis apres il se font abondonner pour cause que les parents recommence leur vie a 0. Et aussi l'orphelinat c'est deprecive et c'plus pour des jeune de 0 a 8 ans parce qu'il sont plus chou tandis que nous ont est plus defiant d'la lois donc nous sommes pas tres chou.
le nom: my own life sexaii_house colorious life
voila!!\
je te promet sa sera active
pis j'en seraii gerante | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 18:58 | |
| Pour la maison des ados, sa serai bien ^^ :....: | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 19:04 | |
| M0ii j`tr0uve qu`0n devraii s`faiir une de ces fete p0ur t0ut l`mande que il n`y a que des sujet Pevey a la playa d0nc...v0iila et 0n p0urraii faiir la fete | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 19:05 | |
| On va en parler au conseil mais bon on va réfléchir ^^ | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 25 Juin - 12:14 | |
| :suspect: Je vaiis quands même dOnner mon aviis pour l'iidéy de l'orphelinat. Je pense que d'accords il y'as de plus en plus d'adolescents dans cool dOllz !!! Maiis une fois dans l'orphelinat ce sont { comme des enfants de tout age } Des personnes qui veulent se faiire adopter !!! Par contre je pense pas que le fait' d'enlever les gérants et que l'orphelinat reste un endroit pour faire se qu'ils veulent [ COmme la plage quoii ] Par contre sa seraii biien de développéé l'idéé et de faiire un sous forum dans l'orphelinat juste pour sa !!! | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 26 Juin - 10:47 | |
| Moi je sais ce qu'il manque :P en ce moment je ne vient plus tellement (vous l'aurez remarqué :P) bien que sur CD il y ai toute les personnes auquelles je me suis le plus attachées en jouant aux dollz, seulement moi j'ai du mal à "communiquer" en ce moment, j'ai l'impression qu'avec la plupart je suis en réel décalage. Bizarre, ou pas en fait. Bref ramenez vos potes, plus on est de fous et plus on rit :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 26 Juin - 10:52 | |
| Y faut que le forum soit hyper actif, Y a plein de forum ou je suis inscrite, et a chaque fois j'ais une désseption car il ne son pas venue depuis sept 2006 ...etc puis, si tu pouvais rajoutée une rebrique DISCOTHEQUE, ce serais vraiment top....Sinon, ton forum et hyper bien, t'as rien oubliée, (ORMIS LA DISCOTHEQUE...)... :hii: |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 26 Juin - 11:15 | |
| Pour la maison des jeunes, je trouve que c'est une exellente idée. Mais en fait, ce qu'ils voudraient, je crois avoir comprit, c'est un internat, sans adultes ( et sans cours xO ), un endroit ou ils cohabitent tous...c'est vraiment une chouette idée =)
Donc, cette idée est géniale
Voiilà' | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 26 Juin - 18:17 | |
| je prOpOse ùne idée tres siimple (enfiin je croiis) ùn endrOiit riien qùe POùr les celiibataiires et ùn aùtre riien qùe pOùr les cOùples ... Exemple: le Lac des rencOntres et le lac des amOùrs .. vOùs trOùvez l'iidées comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
| Que faire ? | |
|